NEWS ET PEOPLEPeople

Khaby Lame rêve de devenir acteur

L’italo-sénégalais, Khaby Lame, star de TikTok a un grand rêve aujourd’hui. Le TikTokeur le plus suivi dans le monde veut devenir acteur de cinéma à l’image de Will Smith et Dddy Murphy.

Le TikTokeur italo-sénégalais, Khaby Lame, qui a détrôné Charli D’Amelio en tant que première star sur TikTok, déclare que le métier d’acteur a toujours été son but ultime. Il a maintenant l’ambition de conquérir le grand écran. Et ses deux idoles sont Will Smith et Eddy Murphy. Deux superstars de la comédie américaine dont le jeune de 22 ans s’inspire d’ailleurs très souvent lorsqu’il voulait faire rire ses amis.

Il s’est mis à rêver d’être acteur et de faire ce que [Smith] fait après avoir regardé Le Prince de Bel Air. Donc, il a toujours été son idole et il veut être comme lui

, répond le manager du TikTokeur.

Qui est ce TikTokeur sénégalais désormais le plus suivi au monde ?

Avant de continuer :

Son objectif est d’être dans un film, et j’espère un jour avec [Smith].

En outre, Khaby Lame qui était présent au festival de Cannes en a profité pour passer un message à Will Smith.

Hé Will, attends-moi… Je viens faire un film avec toi

, dit-il. A propos de la gifle de Will Smith assenée au Oscars en mars dernier au comédien Chris Rock, Khaby Lame a déclaré qu’il le respect toujours en tant qu’acteur. Le jeune pense que les gens méritent une seconde chance et si Will veut faire un come-back, il serait prêt et honoré d’en faire partie.

Macky Sall félicite le jeune TikTokeur Khaby Lame

En revanche, Khaby Lame s’est fait connaître pour ses vidéos hilarantes et impassibles réagissant aux ‘’hacks de la vie’’ ridicules d’autres TikTokers. Il s’est tourné vers la plate-forme chinoise après avoir perdu son emploi d’ouvrier d’usine pendant la pandémie. Après avoir occupé la deuxième place sur TikTok depuis juillet 2021, Lame a dépassé le mois dernier 143 millions d’abonnés pour devenir la plus grande star du site avec désormais 145,4 millions d’abonnés.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!