NEWS ET PEOPLEPeople

Booba attaque Cyril Hanouna

En guerre contre la directrice d’une agence, Booba a décidé de s’en prendre à l’animateur de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna. Le rappeur français reproche au célèbre animateur sa proximité avec cette dernière.

Le rappeur français Booba est un vrai abonné des clashes. Il ne manque pas un seul instant où on ne fait cas de guerre verbale du chanteur envers plusieurs célébrités françaises de tous les domaines d’activités.

Lire aussiBooba officiellement suspendu sur Instagram, désactive son compte twitter

Booba officiellement suspendu sur Instagram, désactive son compte twitter

L’artiste a décidé de mettre son dévolu sur le célèbre animateur de l’émission à succès Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna. En début d’année, dans un tweet, il lui a lancé une pique.

Tu as choisi ton camp tu es aussi responsable que tous ces démons que tu protèges

avait-il écrit.

L’animateur, quant à lui, a répondu de façon voilée au cours d’une épisode de son émission il y a quelques jours sans nommer.

Si tu veux m’attaquer, fais comme tout le monde, attaque-moi sur les réseaux. Quand tu sais que t’es dans la même ville que moi, ferme ta gueule. Il y a des gens qui sont loin, ils font les malins. Un jour à Paris, on verra comment ça se passera

réplique-t-il.

Depuis lors, le rappeur s’est lancé dans une dizaine de tweets où il fustige Cyril Hanouna .

Déjà soit un homme et prononce mon nom. Tu traînes avec des voyous mais t’es pas un voyou. À 32 ans tu jouais à la playstation chez papa et maman. Te perds pas Baba t’es pas prêté

lance-t-il.

Cependant, Booba reproche à l’animateur d’être très proche de la directrice de l’agence Shauna Events, Magalie Berdah avec laquelle Booba est en guerre depuis maintenant un an. D’ailleurs, le rappeur français basé aux États-Unis reproche à Magalie Berdah de cautionner et promouvoir des plans frauduleux.

Lire aussi:Clash entre Booba et maître Gims: le Duc accuse le rappeur d’arnaque

Clash entre Booba et maître Gims: le Duc accuse le rappeur d’arnaque



- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!