NEWS ET PEOPLEPeople

Clash entre Booba et maître Gims: le Duc accuse le rappeur d’arnaque

Violent clash entre les rappeurs français Booba et Maîtres Gims. Après 5 ans de silence, maître Gims répond enfin aux provocations du Duc.

Un nouveau clash entre les artistes Booba et Maître Gims fait mouche sur les réseaux sociaux. Cette fois, c’est Booba qui a entamé les hostilités. Dans un tweet posté par l’artiste, Booba a accusé l’artiste congolais Maître Gims et sa femme d’être au centre d’une agence d’anarque à Dubaï. Il a posté des photos et vidéos révélant une activité frauduleuse pilotée par Gims et Demdem sa femme.

Suite à cette déclaration choquante de Booba, Gims décide de sortir de son silence. Sur Instagram, il fait une série de vidéos postées en story dans lesquelles il dément les propos de Booba et affirme sa supériorité sur l’artiste d’origine sénégalaise, et ce, sur tous les plans.

Lire aussi Le rappeur français Booba en colère contre Puma

Booba t’as voulu sortir ton album l’année dernière en même temps que moi je t’ai mis KO, tu as fait fuiter mon album des mois avant, mais malgré ça je t’ai mis KO. Ton concert que tu prépares au stade de France les billets ne se vendent pas, tu as acheté des billets valant entre 500.000 et 1 000 000 € et tu vas les distribuer pour chercher à remplir le stade.

a déclaré maître Gims dans sa story après avoir passé 5 ans de silence face aux provocations de Booba.

Déjà tout ce que tu portes est falsh, ta montre est falsh t’as pas d’argent t’as rien et tu fais peur à personne. Arrêtes de mentir sur moi. Tu es KO Winny.

a ajouté maître Gims dans sa story.

Reconnu pour sa ténacité aux clashs, c’est avec un grand étonnement que l’on s’est rendu compte de la suppression du tweet accusateur par Booba. Il ne s’est plus prononcé sur le sujet, ce qui susciterait des interrogations quant à la véracité des accusations faites contre Gims et sa femme.

Lire aussi Le premier cliché du troisième bébé de Dadju

Ce n’est pas la première fois qu’un clash apparaît entre ces deux grandes stars du rap français. En 2020, Booba s’en est pris ouvertement à maître Gims dans un post sur son compte Instagram avec la photo de Gims sans lunettes.

« Les yeux, c’est le reflet de l’âme. Je ne vois que le reflet d’un âne qui ne sait pas où est sa place. J’attends tes excuses et celles de ta femme marabout. ».

A t-il écrit sans que Gims n’y apporte de réponse.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!