NEWS ET PEOPLEPeopleSociété

Aurelie Eliam catégorique : « Je préfère mourir que de demander l’argent à…»

Reçue sur le plateau de l’émission « Les femmes d'ici », Aurelie Eliam, actrice et promotrice immobilière de luxe, a fait sensation forte.

Ce numéro de l’émission « Les femmes d’ici » dont la thématique était : « Peux-tu demander un service à l’ex de ta femme ? » a fait sensation chez les auditeurs.

Aurelie Eliam, actrice ivoirienne
Aurelie Eliam, actrice ivoirienne

Effectivement, contrairement à l’homme du Showbiz ivoirien Jules Beco qui avait profité de l’occasion pour faire la publicité de la légende du football ivoirien Didier Drogba, en acquiesçant qu’il pourrait lui demander de l’argent même si Didier Drogba était le nouveau conjoint de son ex, Aurelie Eliam a quant à elle, a choqué par sa manière de dire non.

Lire aussi L’adultère puni d’une peine d’emprisonnement en Côte d’Ivoire (Vidéo)

Une animatrice ivoirienne enlève sa gaine en plein direct (Vidéo).

En effet, l’actrice et businesswoman de gros calibre, ne se voit en aucun cas demander un service à l’ex de son mari peu importe la situation et même si ça vie en dépendait.

C’est donc avec fierté et une grosse pointe de zèle qu’elle a déclaré :

C’est l’ex de mon mari. La manière dont ils se sont séparés, je m’en fou. (…) Ce qui est sûr c’est son ex. (…) Je préfère mourir que de demander l’argent à l’ex de mon mari.

Pour les invités sur le plateau et l’animatrice Kadhy Touré elle-même, les propos d’Eliam semblent être assez forts et même extrêmes quand on sait que la vie est la meilleure farceuse et qu’on ne sait de quoi sera fait demain.

Pour rappel, une enquête sur la chaîne Canal+  a révélé qu’Aurelie Eliam était une businesswoman de gros calibre qui pratique la vente immobilière de luxe avec des maisons qui se vendent à coût de milliards de francs CFA.

Lire aussi Une animatrice ivoirienne enlève sa gaine en plein direct (Vidéo).

Une animatrice ivoirienne enlève sa gaine en plein direct (Vidéo).

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!