NEWS ET PEOPLEPeople

Arafat DJ honoré par YouTube, ses enfants reçoivent un prix

La Star du coupé décalé, Arafat dj a été honoré par la plateforme YouTube pour avoir cumulé plus d'un million d'abonnés sur sa chaîne.

Même mort, Arafat DJ continue de rafler les titres. Le 29 janvier dernier, la regrettée star du coupé décalé Arafat dj a été honoré à titre posthume par la grande plateforme de streaming YouTube.

Ce prix lui a été décerné par cette plateforme via sa chaîne française pour avoir franchi la barre d’un million d’abonnés sur la plateforme. Ses enfants que sont Maël Houon et sa grande sœur Lachoina ainsi que d’autres membres de la famille ont réceptionné le trophée.

Lire aussi Anniversaire de DJ Arafat, sa fille Rafna lui adresse un chaleureux message (vidéo)

Documentaire sur Arafat DJ, Tina Glamour menace Olokpatcha: ‘’Il va en prison…’’

Ensuite son grand fils s’est rendu sur les réseaux sociaux où il a annoncé la bonne nouvelle aux fans de son papa communément appelés les chinois.

YouTube music France nous a remis le trophée or de notre père (la légende DJ Arafat) qui cumule plus d’un million d’abonnés sur sa chaîne YouTube. Un grand merci à la responsable artiste de YouTube France Marie-Laure Bebey qui a tenu à nous le remettre en main propre. Merci à vous ses fans’’

a-t-il exprimé. Arafat DJ inscrit une fois de plus son nom dans l’histoire de la musique.

La Star du coupé décalé, Arafat dj a été honoré par la plateforme YouTube pour avoir cumulé plus d'un million d'abonnés sur sa chaîne.
La Star du coupé décalé, Arafat dj a été honoré par la plateforme YouTube pour avoir cumulé plus d’un million d’abonnés sur sa chaîne.

Mort le 12 août 2019 après un grave accident de moto, Houon Ange Didier alias Arafat DJ a été enterré le 31 août de la même année au cimetière de williamsville à Abidjan.

De son vivant, il a marqué l’histoire de la musique ivoirienne. Il a à son actif plusieurs prix nationaux et internationaux notamment celui du meilleur artiste africain de l’année et celui du meilleur artiste masculin de l’Afrique de l’Ouest au Kora Awards en 2012.

Lire aussi Anniversaire de DJ Arafat, sa fille Rafna lui adresse un chaleureux message (vidéo)

Anniversaire de DJ Arafat, sa fille Rafna lui adresse un chaleureux message (vidéo)

C’est une légende de la musique qui a oeuvré pour l’évolution de la musique ivoirienne au delà des frontières. Il est certes parti, mais ses œuvres demeurent. Aujourd’hui encore l’on continue à écouter du DJ Arafat en Côte d’Ivoire et c’est toujours la même sensation.

Comme quoi une légende ne meurt jamais

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!