NEWS ET PEOPLEPeople

Debordo Leekunfa charge le Roi 12-12 : ‘’Tu viens faire le malin en Côte d’Ivoire alors que …’’

Débordo Leekunfa a donné son point de vue sur l’homme d’affaires malien le Roi 12-12 qui séjourne une deuxième fois en Côte d’Ivoire. Cette vidéo qui circule actuellement sur la toile a été actualisée.

Debordo Leekunfa avait dézingué l’homme d’affaires malien, le Roi 12-12 lors de son premier séjour en terre ivoirienne. Quelques jours plus tard, le chanteur Coupé-décalé s’est fondu en excuses au mécène et au peuple malien. Une fois de plus, le richissime businessman malien est revenu le lundi 23 janvier dernier en Côte d’Ivoire.

Le Roi 12-12 a été accueilli triomphalement à l’aéroport par le blogueur Apoutchou national, de l’artiste comédien Pantcho le Gatair, et Lo Père Daloa. Ce dernier s’est même permis encore de ramper aux pieds de l’homme d’affaires malien. Ce comportement avilissant a soulevé une avalanche de critiques négatives sur la toile. Les internautes sont allés jusqu’à coller l’étiquette à ces personnes de mendiants professionnels qu’ils assument avec fierté.

Lire aussiDebordo Leekunfa au cœur d’un scandale à la veille de son concert (vidéo)

Debordo Leekunfa au cœur d’un scandale à la veille de son concert (vidéo)

En outre, l’artiste Coupé-décalé surnommé le Mimi national qui n’a pas la langue dans la poche est revenu encore à la charge. Dans une vidéo qui circule sur les réseaux sociaux, Débordo Leekunfa s’est attaqué au Roi 12-12.

Ton pays le Mali souffre et toi tu viens faire le malin en Côte d’Ivoire. Tu quittes ton pays pour venir ici en Côte d’Ivoire et mettre à genoux des Ivoiriens parce qu’il paraît que tu es très riche. C’est déplorable des gens bornés qui n’ont rien dans la tête se prosternent devant toi, mais laisse-moi te dire que tu n’es rien Roi 12 12. Je perçois ton attitude comme une attaque à la Côte d’Ivoire et moi en tant que patriote je ne peux l’accepter.

dit-il.

Rapidement, des internautes avertis ont fait savoir que cette vidéo remonte en 2022 au cours de l’arrivée pour la première fois du Roi 12-12. Tout compte fait, les gens ont quand-même apporté leur soutien et leur encouragement à Debordo Leekunfa pour le courage qu’il a eu pour tenir ces propos qui sont légitimes et fondés.

Lire aussiAccueil du roi 1212 à l’aéroport, Hayek Hassan prend position

Accueil du roi 1212 à l’aéroport, Hayek Hassan prend position

 

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!