NEWS ET PEOPLEPeople

Après son clash avec Mohamed Koné, Chris Adjessy revient à la charge.

Chris Adjessy se montre de plus en plus perspicace vis-à-vis de son adversaire Mohamed Koné qui a disparu des radars. Il serait en phase de dépression.

Ce fut une succession de révélation entre l’influenceur Mohamed Koné et l’artiste chanteur Chris Adjessy du groupe Two-boys. Après l’avoir copieusement insulté et menacé, Christ Adjessy revient à la charge en provoquant Mohamed.

C’est un buzz qui a très vite tourné au vinaigre. Dans l’intention de ridiculiser l’artiste Chris Adjessy, Mohamed Koné, un influenceur et Tiktokeur ivoirien s’est fait humilier en public. Une série d’injures a été proférée en son égard par Chris, menaçant de faire sortir des vidéos attestant son homosexualité.

Lire aussi La mise au point de Life TV après les spéculations autour des images de célébration de l’émission ‘’Allô Caviar’’

Cette menace s’est avérée, car à la suite de cela, Momo, a supprimé toutes ses photos et publications sur Facebook. Ayant constaté le forfait de son adversaire, Chris a intensifié les moqueries en usant du terme la blanche tatouée’ ».

Cette appellation a fait le tour de la toile, suscitant plusieurs réactions. En effet, selon Chris, Mohamed Koné serait un homosexuel qui refuse de s’assumer. Il a révélé avoir eu écho des vergetures et tatouages sur certaines parties intimes de l’influenceur.

Mohamed Koné ne pouvant supporter d’être humilié la sorte s’est enfermé et a disparu des réseaux sociaux. Selon ses proches, il serait en une phase de dépression, car il refuse de parler à quelqu’un et s’est quasiment coupé du monde extérieur. Cependant, Chris ne montre de plus en plus perspicace dans ses ‘attachement »

Lire aussi Après sa bagarre avec Tenor, Eunice Zunon menacée : ‘’Au cas où quelque chose m’arrive’’

Quand tu fais, c’est chic ! petite vérité sur toi net, tu deviens casanière… bon début de semaine à la Blanche…

A déclaré l’artiste demandant à ses fans de terminer la phrase. Depuis le début de cette histoire, il ne cesse de parler de Mohamed en utilisant le genre féminin.

Des amis communs s’évertuent à calmer la situation, demandant à Chris de jouer balle à terre. Les prochains jours donneront plus de détails sur cette affaire. L’équipe de Radarpress vous toujours aux guets pour vous offrir le meilleur de l’actualité people.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!