NEWS ET PEOPLEPeople

Apoutchou National et Debordo Leekunfa s’attaquent

Apoutchou National est remonté contre Debordo Leekunfa. Ce dernier a semble-t-il injurié sa maman dans un direct. A travers un direct sur la toile, il répond à Debordo Leekunfa. Qui n’a pas aussi apprécié et réplique à son tour.

L’influenceur et chanteur aujourd’hui, Apoutchou National et le chanteur Coupé-décalé, Debordo Leekunfa, sont à couteau tiré. Ils ont commencé à se lancer des pics. Ce qui a d’abord mis le feu aux poudres, est la sortie du dernier cité qui a insulté tous les artistes et influenceurs dont Apoutchou National qui sont allés voir l’homme d’affaires et mécène malien, le Roi 12-12 de passage en Côte d’Ivoire. Très en colère, le fils de l’actrice Brigitte Bleu est monté sur ses grands chevaux pour s’adresser à Debordo Leekunfa à travers une vidéo.

Debordo Leekunfa,  je te dois quelque chose ? Debord,  j’étais une fois manquer de respect ? Debordo, c’est moi ma mère tu viens insulter devant la place publique ? Pour quelle raison juste parce que je suis allé voir le Roi 12-12 ? Ok d’accord, je vais pas te répondre car je suis plus à se stade, j’essaye d’être la vitrine de cette jeunesse donc je vais faire vue et ignorée. Mais je te demande pardon de me rembourser mes 3200 euro (NDLR : environ 2097964,4 de Francs CFA) que tu a pris avec moi pour venir aux Oscars des blogueurs et influenceurs que j’ai organisé le 10 septembre 2021 et tu n’es pas venu jusqu’à présent tu me fais tourner pour me donner mon argent

, réagit-il.

En plus, Apoutchou National va encore plus loin pour donner un ultimatum au chanteur Coupé-décalé pour lui restituer la somme qu’il lui a remis.

Si jusqu’à demain 20h, je n’ai pas mon argent je vais porter plainte contre toi je préviens toute la Côte d’Ivoire et venez pas me dire que je suis mauvais. Je t’ai trop respecté pour que tu viennes manquer du respect à mon Dieu sur terre. Donc pour l’amour de Dieu donne mon argent

, prévient-il.

A son tour, Debordo Leekunfa réplique dans un direct sur la toile.

Tu m’as pris comme exemple. Tu m’as pris comme ton guide. Mais, j’ai vu dans ton attitude une sorte d’hypocrisie. Tu es prêt à tout pour te donner une place au soleil. J’ai fait de mon mieux pour t’accorder une place au soleil. Mes légionnaires et moi, nous avons bataillé pour t’accorder une place au soleil. Maintenant, pour nous remercier, tu te retournes contre nous. Te venger contre moi sera sans effet. J’ai une conviction. Tout combat que je mène à une conviction. Je suis un leader d’opinion. Aujourd’hui, tu viens t’attaquer à moi pour une affaire de Roi 12-12

, répond-t-il.

Avant de poursuivre :

J’ai lancé des pics sur un ensemble et je ne me suis pas adressé à ta personne. Je le répète, j’ai dit : ‘’Ni…vos mères’’. Je mène un combat pour la culture ivoirienne. Apoutchou, tu as insulté de nombreuses personnes en Côte d’Ivoire qui n’ont jamais porté plainte contre to. Il faut rester à carreau sinon tu ne pourras plus sortir de ce pays. Si tu veux, on tester nos connaissances dans ce pays.

Il demande également à Brigitte Bleu de donner des conseils à son fils Apoutchou National. Parce que c’est à la mauvaise personne qu’il s’attaque.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!