NEWS ET PEOPLEPeople

Akon déclenche une polémique avec ses propos : ‘’Dieu a créé 15 femmes pour un homme’’

Akon, le chanteur américain d’origine sénégalaise est pour la polygamie. Dans une émission, il a indiqué que Dieu a fait de manière intentionnelle qu’un homme puisse épouser plusieurs femmes.

Le rappeur sénégalo-américain, Akon a créé une fois de plus un tollé. Après ses révélations sur son frère jumeau qu’il utilisait pour faire des prestations à sa place, le chanteur s’est invité dans le débat concernant les relations entre un homme et une femme. Reçu au cours d’une émission matinale américaine intitulée ‘’The Morning Hustle’’, Akon a expliqué pourquoi il y a plus de femmes que d’hommes sur la terre. Il indique même que Dieu a fait de manière intentionnelle qu’un homme puisse épouser plusieurs femmes. Et à la suite, le rappeur lâche cette déclaration forte :

Dieu a créé 15 femmes pour un homme.

En outre, le chanteur américain d’origine sénégalaise avance encore pour dire que la polygamie ne pourra jamais se terminer puisque si chaque homme se met en couple avec une seule femme, plusieurs femmes resteront sans maris toute leur vie. Avant de préciser qu’aux Etats-Unis, les couples se forment dans le but principal des affaires et non le côté spirituel de la relation. Alors qu’en Afrique, il y a plus cet aspect spirituel ce qui fait que la polygamie perdure évidemment.

Lire auusi :Akon a utilisé son frère jumeau à des concerts

Akon a utilisé son frère jumeau à des concerts

Le rappeur a aussi affirmé que les richesses matérielles ne sauraient être comparées au bien-être émotionnel. Parce que les gens donnent plus d’importance à l’argent ce qui engendre beaucoup de difficultés émotionnelles.

L’argent vous apporte plus de problèmes qu’il n’apporte de confort. Vous vous perdez. Vous ne trouvez pas de temps pour votre famille. Ce n’est pas un réconfort.

Lire aussi : Akon City : Le projet de la ville futuriste est-il mort né ?

Akon City : Le projet de la ville futuriste est-il mort né ?

, déclare-t-il. Il déplore de même que ceux qui ont plus d’argent n’aient pas le temps pour leur famille.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!