NEWS ET PEOPLEPeople

Affaire Petit Denis-Dao l’Argent : La structure du promoteur apporte un démenti aux accusations de l’artiste

Petit Denis a accusé son producteur Dao l’Argent de l’avoir agressé et le déposséder de son passeport. Après sa sortie sur les réseaux sociaux, la structure du promoteur ‘’DL Organisation’’, a pondu un communiqué pour rétablir la vérité.

L’artiste Zouglou Denis Koulaté alias Petit Denis a fait une publication dans laquelle il indiquait avoir été agressé par le producteur et promoteur de spectacles en France, Dao l’Argent. Ce dernier a débarqué chez lui pour le violenter, le dépouiller d’une forte somme d’argent et de bloquer son passeport. Cette sortie de Denco a suscité une vague de réactions sur les réseaux sociaux. Pendant que certaines personnes dénoncent l’amateurisme du chanteur d’autres ont décrié le comportement un peu inhumain de la part du promoteur ivoirien, Dao l’Argent.

Petit Denis et Dao l’Argent à couteau tiré: ‘’Il s’est enfuit sur Abidjan avec mon passeport en sa possession’’

Rapidement, la structure du producteur dénommée ‘’DL Organisation’’, n’a pas tardé à réagir. Ce jeudi 30 juin, un communiqué relayé sur les réseaux sociaux a donné l’occasion à Dao l’Argent de prononcer et d’éclairer les choses sur cette affaire qui fait depuis deux jours maintenant l’actualité.

Suite à l’intervention sur les réseaux sociaux de l’artiste Petit Denis prétendant avoir été agressé physiquement par le premier responsable de DL Organisation, M. Dao l’Argent, nous n’avions pas jugé nécessaire de réagir à ces contre-vérités et cela dans l’intérêt de l’artiste lui-même. Mais vu la tournure que prennent les choses, nous trouvons opportun d’apporter un démenti. En effet, DL Organisation ne se reconnait pas dans les propos mensongers diffusés par Petit Denis lors de son intervention dans un live Facebook

, mentionne-t-il.

Petit Denis et Dao l’Argent à couteau tiré: ‘’Il s’est enfuit sur Abidjan avec mon passeport en sa possession’’

Par ailleurs, la structure dans son communiqué précise que le différend dont a fait cas El Capo dans son direct remonte depuis le mois de novembre 2021. Selon, les responsables, l’artiste avait sollicité des personnes comme son ex-compagne Mariam Koné pour régler le problème. Et depuis lors, les choses sont rentrées dans l’ordre entre le promoteur Dao l’Argent et Petit Denis. DL Organisation a préparé des spectacles pour l’artiste en France et un album devait être bouclé.

En revanche, la structure indique que le divorce est définitivement consommé entre elle et Petit Denis depuis le mois de mars dernier suite à de nombreuses frasques graves et au énième non-respect des engagements pris par l’artiste.

DL Organisation s’étonne de ce que, plus de 8 mois après un incident où l’artiste lui-même se reconnaissant fautif avait sollicité des proches pour présenter ses excuses, que de telles propos diffamatoires soient diffusés sur les réseaux sociaux par la star elle-même

, précise-t-elle.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!