NEWS ET PEOPLEPeople

Accusation contre Jonathan Morrison : ‘’Tout est faux’’, clame l’une de ses collaboratrices

Les accusations contre Jonathan Morrison sont trop, estime les présentateurs de l’émission ‘’Showbuzz’’, sur NCI. Ils sont essayés de joindre l’équipe du concerné pour comprendre. Et l’une des collaboratrices de Jonathan Morrison qui balaie du revers de la main toutes les accusations portées contre son patron.

Jonathan Morrison est confronté depuis quelques semaines à pas mal de problèmes liés à de forte somme d’argent. Le premier est porté sur une accusation de 100 mille Francs CFA contre le jeune entrepreneur ivoirien par une jeune fille du nom d’Estelle Dah. Le second est lié à un salaire impayé d’un mois de l’une des employés de la structure Treiize Taxi. C’est sur les réseaux sociaux que l’information a fuité grâce des publications respectivement de la concernée et de la sœur de l’employé de Jonathan Morrison.

Football de rue: Le Comité Africain de Maracana devient désormais la Compagnie Africaine Morrison.

Mais apparemment, il semble que plusieurs personnes accusent aussi Jonathan Morrison. Au cours de l’émission de ce jeudi 14 juillet ‘’Showbuzz’’, sur NCI, le chroniqueur Ozone Afrik Bamba a expliqué qu’il a essayé de rentrer en contact avec l’ex de la bimbo togolaise, Maria Mobil. Malheureusement, c’est l’une de ses collaboratrices qui lui répond et indique que son patron est très occupé. Néanmoins, le chroniqueur a bien voulu savoir davantage sur les accusations d’argent contre le jeune entrepreneur. La collaboratrice en question du nom de Mola Traoré souligne que tout ce qu’on raconte sur Jonathan Morrison est faux. En clair, son patron ne doit pas de l’argent à des gens.

Une employée de Treiize Taxi réclame son salaire : La réponse sévère de Jonathan Morrison

En même temps, la première jeune fille, Estelle Dah, qui réclamait la somme de 100 mile Francs CFA a été remboursée ce matin par Souleymane Kamagaté, le mari de la chanteuse Coupé-décalé, Bamba Amy Sarah. Toutefois, Mulukuku DJ, l’animateur de l’émission ‘’Showbuzz’’, souhaite avoir la version même s’il est occupé de Jonathan Morrison par visioconférence sur toutes ces accusations.

 

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!