Faits DiversFlash Infos

Pérou : un homme brûle vive son ex petite amie parce qu’elle a rompu avec lui.

Un jeune péruvien qui a accepté difficilement sa séparation avec sa copine l’a brûlée vive et a pris la fuite. Après cinq jours d’agonie, la ministre péruvienne de la femme a annoncé le décès de la jeune femme.

L’amour passionnel peut parfois conduire à des actes regrettables. C’est ce qui s’est malheureusement passé au Pérou où une jeune fille de 18 ans a perdu la vie de façon tragique. En effet, Katherine Gomez, qui probablement en avait marre de la relation avec son copain, a décidé de rompre avec lui. 

Lire aussiFaits Divers : Une femme se jette du balcon avec son enfant au dos

Faits Divers : Une femme se jette du balcon avec son enfant au dos

Ce dernier qui ne pouvait pas admettre la séparation avec sa petite-amie a préparé un plan funeste. Dans un dernier baroud d’honneur, le jeune garçon de 19 ans lui a donné rendez-vous dans un endroit bien emblématique de la capitale dénommé ‘’Place du 2 mai’’. A l’arrivée de la jeune fille, il l’asperge d’essence avant de l’enflammer. Après son forfait, le jeune homme prend la fuite.

Transportée d’urgence à l’hôpital avec des brûlures sur plus de 60% du corps, la jeune fille a rendu l’âme le vendredi 24 mars finalement.

Elle s’est battue pour survivre, mais, malheureusement, l’étendue des dommages corporels n’a pas permis aux médecins de lui sauver la vie et nous avons été informés de son décès

a annoncé la Ministre de la Femme et des Populations vulnérables Nancy Tolentino à la télévision RPP.

Cependant, elle a aussi déploré qu’un mandat d’arrêt pour retrouver le suspect n’ait été délivré que jeudi 23 mars soit cinq jours après l’agression mortelle.

La police m’a promis qu’elle ferait tout ce qu’elle peut pour le retrouver

ajoute-t-elle. Avant d’exhorter les femmes dans des cas de rupture avec leurs compagnons à ne pas accepter de les rencontrer seules.

N’allez pas seule à une rencontre lorsque vous voulez rompre avec une personne violente, ne la croyez pas lorsqu’elle vous dit «parlons, je vais t’expliquer »

précise-t-elle.

Lire aussiUn prêtre abandonne son sacerdoce par amour, découvrez l’histoire de Marc

Un prêtre abandonne son sacerdoce par amour, découvrez l’histoire de Marc

Notons que, selon des données officielles, le Pérou (33 millions d’habitants) a enregistré 136 féminicides en 2022, contre 146 en 2021 et 138 en 2020. À titre comparatif, le nombre de féminicides a atteint 122 en 2021 en France (67 millions d’habitants).

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!