Actualité sportiveFlash InfosSPORT

Mbappé favorable aux départs de Neymar et Messi ? : un journal espagnol raconte

Kylian Mbappé est le nouveau capitaine chez les tricolores. Il entend également prendre le pouvoir du côté de son club. Mais il est confronté à Messi et Neymar.

L’attaque du Paris Saint-Germain (PSG), avec Kylian Mbappé, Lionel Messi et Neymar, a fait rêver. Mais au bout de quelques saisons, les supporters parisiens ont déchanté rapidement. La Ligue des champions qui était la priorité des responsables qataris du club a filé en deux ans entre leurs doigts. Le club de la capitale a buté cette année en huitièmes de finale face au Bayern Munich. 

Lire aussiUne championne française déclare sa flamme à Kylian Mbappé

Une championne française déclare sa flamme à Kylian Mbappé

Et l’attaquant français, Kylian Mbappé est depuis quelques jours la vedette de l’équipe française. Le natif de Bondy de 24 ans a été choisi par le sélectionneur Didier Deschamps pour être le nouveau porteur du brassard de capitaine. Cette situation de confort qui fait de l’ancien joueur de Monaco le leader des Bleus veut être réalisée au PSG.

C’est ce que pense le journal sportif espagnol Don Balon. Il affirme que Kylian Mbappé est plus favorable que jamais aux départs de Lionel Messi et de Neymar, qui forment à ses côtés une ‘’MNM’’. Le média espagnol indique que le joueur parisien a conscience qu’il sera difficile de gagner la Ligue des Champions avec ce trio offensif. Il est maintenant avéré que Mbappé, Neymar et Messi ne sont pas si complémentaires que cela. Et ce n’est pas les passages de Kylian Mbappé en Equipe de France qui vont lui prouver le contraire. Chez les Bleus, l’attaquant de 24 ans évolue avec des joueurs offensifs moins talentueux mais plus travailleurs, que ce soit Giroud, Kolo-Muani ou encore Coman et Diaby.

Lire aussiMbappé, nouveau capitaine des Bleus : Olivier Giroud réagit à la décision

Mbappé, nouveau capitaine des Bleus : Olivier Giroud réagit à la décision

Et il est clair que l’Equipe de France se porte bien mieux que le PSG, en partie grâce aux efforts défensifs des attaquants qui accompagnent Kylian Mbappé. C’est ainsi que selon Don Balon, le capitaine de la France est favorable à un grand ménage dans la capitale avec les départs si possibles de Messi (fin de contrat) et de Neymar.

 

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!