INSOLITES

Déclaré mort par erreur, un homme se réveille à l’hôpital

Un homme s’est réveillé à la morgue d’un hôpital du Brésil alors qu’il avait été déclaré mort par un médecin quelques instants avant.

Les faits insolites s’enchaînent régulièrement dans cette partie du globe. Un nouveau cas s’est signalé il y a quelques jours sur le continent américain et plus précisément au Brésil. Un homme qui se nomme José Ribeiro da Silva, atteint d’un cancer de la langue a été hospitalisé à l’hôpital d’État du Centre-Nord Goiano (HCN), à Uruaçu. Et selon le média brésilien O Globo, un médecin dont le nom est Dr Luis Campos a certifié quelques instants son décès dû à une infection.

Lire aussi : En allant refaire sa carte d’identité, une femme apprend qu’elle est mariée depuis 13 ans à un inconnu

En allant refaire sa carte d’identité, une femme apprend qu’elle est mariée depuis 13 ans à un inconnu

À la suite de cette mort, l’homme a été transféré à la morgue où il a été mis dans un casier mortuaire. La famille du défunt avait autorisé rapidement son enterrement dans la ville de Rialma, située à 100 km de l’hôpital. Pendant que les croque-morts préparaient le corps, ils ont été surpris de constater que José Ribeiro da Silva avait les yeux ouverts et avait une respiration difficile.

Lire aussi : Un Nigérian se vend aux enchères pour éviter la pauvreté.

Un Nigérian se vend aux enchères pour éviter la pauvreté.

Automatiquement, ils font appel au service médical qui atteste effectivement que l’homme est encore en vie. Il a été transporté à l’hôpital dans un état critique vu qu’il a mis du temps dans la chambre mortuaire frigorifique. Mais malheureusement, en début du mois de décembre, il est passé de vie à trépas. La famille du défunt à porté plainte contre le médecin qui a déjà été renvoyé. En attendant, l’enquête de la police est menée pour vraiment situer les responsabilités.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!