NEWS ET PEOPLEPeopleSociété

Ghana: L’acteur Majid Michel arrêté par la police à cause de ses propos sur le cannabis.

L'acteur Majid Michel surprend le public ghanéen par ses aveux sur l'usage du cannabis.

Très célèbre pour avoir interprété le rôle de  »Samy » dans une sorte de Parodie ghanéenne du film américain scarface portant le titre de  »Du crime au Christ », l’acteur ghanéen Majid Michel a été interpellé par la police suite à quelques révélations chocantes à propos du cannabis sur la radio ghanéenne Okay FM.

Samy dans le film ghanéen Du crime au Christ
Samy dans le film ghanéen Du crime au Christ.

Lire aussi Faits Divers : Un père déféré au parquet pour avoir drogué et violé ses 05 enfants

En effet, Michel Majid après son interview fut interpellé par  »les responsables de la commission de contrôle des stupéfiants ghanéens » en abrégé (NACOB)

Majid Michel
Majid Michel

J’ai déjà consommé de la drogue. J’ai pris des drogues dures. Je ne vois rien de mal au cannabis, il a été fait par Dieu. Il a été créé par Dieu »

a-t-il stipulé avant de rebondir

 Je n’ai jamais entendu parler de quelqu’un qui a fait une overdose de cannabis… J’ai fait des choses avec du cannabis. J’ai pris de la cocaïne et du LSD (diéthylamide de l’acide lysergique). J’ai pris d’autres drogues que si je vous disais tout de suite, vous ne pourrez pas prononcer. C’était il y a des années et je n’ai pas eu de mal à le surmonter »

Sous le choc, en raison de pareils propos suivis par des millions de ghanéen, l’acteur Majid Michel fut directement saisi par la police juste après l’interview.

Son domicile a subit une fouille minutieuse. Toutefois, aucune trace d’un éventuel gramme de cannabis ou d’autres stupéfiants.

Par manque d’affidavits, la police ghanéenne fut obligée de le relâcher immédiatement.

Nonobstant, un très bon conseil lui a été enjoint : celui de tenir sa langue et de faire attention aux propos proférés publiquement.

Cet acteur n’est pas un exemple a priori. Faire de la propagande de cannabis en pleine interview à la radio, quelle idée !

Ne dit-on pas de toujours  »tourner la langue 7 fois avant de parler » ?

Lire aussi Will Smith victime du Karma ?

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!