Actualités

L’artiste Gigi Lamayne déclare sa flamme à Burna Boy

Le chanteur nigérian Burna Boy découvre une nouvelle admiratrice qui lui déclare publiquement son amour...

Burna Boy est une célébrité d’accabit mondial. Le chanteur nigérian, qui a su par son talent faire désirer sa musique  un peu partout dans le monde entier vient de découvrir une nouvelle admiratrice qui a eu assez de cran pour lui déclarer sa flamme aux yeux du monde entier…

En effet, l’artiste nigérian jouit d’une grande notoriété et d’une bonne réputation auprès des dames, depuis sa rupture avec la rappeuse Stefflon Don, il se déclare officiellement célibataire. Un statut matrimonial qui dérange ses fans de la gent féminine.

Et le glas sera peut-être sonné par une femme sublime qui nous vient de l’Afrique australe. Il s’agit en réalité de la célèbre rappeuse, sud-africaine, Genesis Gabriella Tina Manney, également connue sous le pseudonyme artistique de Gigi Lamayne.

Gigi Lamayne, fait da déclaration d'amour à Burna Boy
Gigi Lamayne, fait da déclaration d’amour à Burna Boy

Lire aussi L’artiste nigérian Burna Boy s’affiche en talons lors d’une soirée et affole les internautes

L’artiste nigérian Burna Boy s’affiche en talons lors d’une soirée et affole les internautes

C’est via son compte Twitter que la rappeuse a fait savoir son amour profond et réel pour la star de l’Afro-Naija. Elle a tweeté :

Je suis tellement amoureuse de @burnaboy, et il ne connaîtra peut-être jamais cette histoire de vie…

Plus vite qu’elle ne s’y attendait peut-être, l’artiste nigérian a très vite réagi en likant la publication de la rappeuse sud-africaine.

Une réaction prompte qui a touché la rappeuse qui n’a su musser ses émotions  en publiant une capture d’écran du post liké par le nigérian.

Une relation amoureuse sera-t-elle future entre les deux stars de la musique ? L’avenir nous le dira. Mais il faut noter que cette histoire débute plutôt bien…

Lire aussi Burna Boy revient sur son incident et s’explique : « Je n’étais pas en retard »

Burna Boy revient sur son incident et s’explique : « Je n’étais pas en retard »

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!