Actualités

La femme du ministre de la réconciliation en bras de fer avec tout un quartier.

Dans une vidéo postée sur les réseaux, la femme du ministre ivoirien de la réconciliation Kouadio Konan Bertin est au cœur d'un scandale avec ses véhicules.

L’épouse du ministre de la réconciliation ivoirien, en l’occurrence Kouadio Konan Bertin, est au cœur d’un grand scandale sur les réseaux sociaux.

En effet, dans une vidéo filmée, il est montré des véhicules mal garés à l’entrée d’une cité qui appartiendraient, selon la voix off de cette vidéo, à l’épouse du ministre plus connu sous le nom de KKB.

Lire aussi 

Politique : Des Pro-SORO demandent la médiation de KKB pour le retour de leur mentor

Le monde s’embrouille…

Pour des charges syndicales non payées, les vigiles de la cité Arcade 1 située vers Angré Château ont reçu l’instruction de refuser d’ouvrir le portail à madame KKB en lui demandant de le faire elle-même si elle voulait rentrer. Oubliant le statut de son époux (Ministre de la réconciliation), madame KKB a piqué une vive colère.

C’est l’entrée de la cité Arcade 1, située à Angré vers le château. Ce sont les véhicules de madame KKB, la femme de monsieur le ministre de la réconciliation. Ça fait exactement deux ans qu’elle refuse de payer les charges du monsieur de la cité, et là, aujourd’hui, le comité de (sindic) avec le comité de gestion (…) on dit aux vigiles que si elle vient, il ne fallait pas qu’ils ouvrent le portail. Si elle voulait rentrer, qu’elle-même elle le fasse, qu’elle ouvre le portail. (…) Donc elle a laissé son premier véhicule à l’entrée de la cité (…) et son deuxième véhicule devant le portail de sorte à complètement bloquer le passage pour que personne d’autre ne puisse entrer. (…) C’est la femme de monsieur le ministre, c’est la Côte d’Ivoire, ils se croient tout permis

a déclaré celui qui filmait la vidéo pour dénoncer les actes de la femme du ministre et pas n’importe lequel, celui de la réconciliation.

Lire aussi

Scandale sexuel : KKB le DSK ivoirien ?

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!