A la uneActualitésCAN 2023Coupe d'Afrique des Nations

Du 3 au 7 Janvier 2024, la CIE annonce des coupures d’électricité dans ces communes d’Abidjan

Des travaux de maintenance électrique pour la CAN en Côte d'Ivoire entraîneront des perturbations temporaires de la fourniture d'électricité dans certaines zones d'Abidjan 

Dans le cadre de la préparation de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) qui se tiendra en Côte d’Ivoire du 13 janvier au 11 février 2024, la Compagnie Ivoirienne d’Électricité (CIE) annonce des travaux de maintenance renforcée au poste source de Bia Nord à l’Indénié.

Ces travaux, programmés du 3 au 7 janvier 2024, impacteront temporairement la fourniture d’électricité dans certains quartiers des communes du Plateau, de Cocody et d’Adjamé.

Lire aussi Prix de l’électricité: une nouvelle augmentation prévue en 2024

Prix de l’électricité: une nouvelle augmentation prévue en 2024

Les perturbations sont planifiées aux dates suivantes :

– Mercredi 3 janvier 2024, de 1 h à 4 h du matin

– Dimanche 7 janvier 2024, de 5 h à 9 h du matin.

La CIE tient à présenter ses excuses anticipées à la population des zones concernées pour les désagréments susceptibles d’être occasionnés par cette situation temporaire. Elle se montre disponible pour toute information complémentaire au Centre de Relation Client, accessible au numéro d’appel 179, ouvert 24H/24,

COMMUNIQUÉ

31 Décembre 2023

CAN 2023

FINALISATION DES TRAVAUX DE MAINTENANCE

RENFORCEE- POSTE SOURCE BIA NORD

TOUS MOBILISÉS POUR FAIRE BRILLER LA FÊTE DU FOOTBALL AFRICAIN

Dans le cadre de l’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations qui se

tiendra en Côte d’Ivoire du 13 janvier au 11 février 2024, la dernière phase

des travaux de maintenance renforcée sera effectuée au poste source de Bia Nord à l’Indénié du mardi 2 au mardi 9 janvier 2024. Ces opérations vont permettre de renforcer la capacité de la fourniture d’électricité dans les communes du Plateau, de Cocody et d’Adjamé, siègesde nombreuses infrastructures hôtelières et du Stade Félix Houphouët-Boigny.

Ces travaux entraineront des perturbations de la fourniture de l’électricité dans certains quartiers des communes du Plateau, de Cocody et d’Adjamé ; notamment :

• le mercredi 03 janvier 2024 de 1h à 4h du matin et

• le dimanche 07 janvier 2024 de 5h à 09H du matin.

Les équipes sont mobilisées et les dispositions sont prises pour limiter la durée des perturbations. La Compagnie Ivoirienne d’Electricité présente ses excuses à la population des zones concernées pour les désagréments que cette situation pourrait occasionner et se tient à sa disposition pour toute information complémentaire à son Centre de Relation Client joignable au numéro d’appel 179 et ouvert 24H/24, 7J/7.

LA DIRECTION GÉNÉRALE

Ces travaux de maintenance renforcée au poste source de Bia Nord sont essentiels pour renforcer la capacité de la fourniture d’électricité dans les communes du Plateau, de Cocody et d’Adjamé. Ces zones seront au cœur de l’activité durant la CAN, accueillant notamment de nombreuses infrastructures hôtelières et le Stade Félix Houphouët-Boigny, qui sera le théâtre des matches de ce prestigieux tournoi continental.

Lire aussi Augmentation de l’électricité en Côte d’Ivoire, ces astuces vont vous aider à moins consommer

Augmentation de l’électricité en Côte d’Ivoire, ces astuces vont vous aider à moins consommer

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!