ActualitésSociété

Ces folles propositions que reçoivent les jeunes filles à Dubaï

Découvrez les propositions de pratiques macabres que font les milliardaires de Dubaï aux influenceuses ainsi que les fortes sommes d'argent qui leurs sont proposées pour accomplir des besognes.

Les faits récents qui ont affiché à la face du monde, la nouvelle facette de la capitale des Emirats Arabes Unis, Dubaï, ont fait couler beaucoup d’encre.

En effet, bon nombre d’influenceuses se sont vues affubler de qualificatifs péjoratifs. Elles qui, d’ordinaire, adulées par leurs nombreux fans sur les réseaux sociaux, sont aujourd’hui la risée et le synonyme de l’opprobre, de la honte sociale, pis,  de la déchéance sociale.

La sombre capitale dévoilée
La sombre capitale dévoilée

Dans ce présent article qui vous est proposé par la rédaction de Radarpress.net, découvrez les folles propositions et les montants onéreux promis par tâche ou besogne accomplie à Dubaï par les stars et indluenceuses web.

Affaire Dubaï Porta Potty : Rama la Slameuse à Makosso : «S’il ne publie pas les preuves concrètes nous allons saisir les autorités»

Le piège de Dubaï…

Le récit est classique. Des agences de voyage, de travail ou autres types d’agence, se chargent de recruter de jeunes filles amoureuses du bling bling et de la belle vie via les réseaux sociaux, Tiktok et instagram, notamment. Une fois à Dubaï, des contrats sont signés, leurs papiers, appareils et autres objets de communication sont confisqués.

femme brisée
femme brisée

 

Par la suite, des prestations leurs sont proposées:

  • Pour les r*pports classiques en prime d’actes (…) collectifs (avec au moins 4 hommes), leurs sont proposée la coquette somme de 20 000 à 30 000 euros soit entre 13 000 000 (treize millions)  et 19 500 000 (dix-neuf millions cinq cent mille) de francs CFA
  • Pour d*f*cation, a été proposée la somme astronnomique variant entre 50 à 60 mille Euros soit 32 500 000 (trente-deux-millions-cinq-cent-mille) et 39 000 000 (trente neuf millions) de francs CFA.

Ces sommes faramineuses peuvent varier en fonction de la notoriété dont disposent l’influenceuse.

C’est dangereux…

Rien n’est fortuit, personne ne donnera jamais autant d’argent pour rien. Ces femmes sont victimes de souffrances sans nom, à la fois morales et physiques. Elles sont enfermées et données en pâture à des hommes sadiques. Leurs papiers sont confisqués. Les réseaux pr*xén*tes de Dubaï, sont de véritables cercles vicieux qui abusent de la faiblesse des femmes.

Malheureusement, la violence que subissent ces femmes à Dubaï est telle, que les mots ne suffisent pas pour retranscrire leurs douleurs. La dignité humaine est bafouée dans cet endroit qui a su bien cacher son jeu au monde entier pendant longtemps car une fois dans cette ville, ces femmes sont à la merci de réseaux frivoles, dangereux et scabreux.  Dubaï est la preuve vivante que tout ce qui brille, n’est pas de l’or…

Dubaï, le danger des femmes
Dubaï, le danger des femmes

Scandale Porta Potty à Dubaï : Camille Makosso cité dans une émission française…

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!