Actualités

A peine réintégré, Kanye West à nouveau suspendu sur Twitter

Les abonnés de Kanye West sur Twitter étaient heureux d’apprendre il y a quelques semaines sa réintégration sur la plateforme. Mais, ils ont encore déchanté puisque le nouveau patron a annoncé ce vendredi 2 décembre la suspension du compte Twitter de l’artiste à cause d’une violation des règles relatives à l'incitation à la violence.

La réintégration du chanteur et homme d’affaires américain, Kanye West sur le reseau social Twitter n’a été que de courte durée. Il a été de nouveau suspendu par le nouveau patron de la plateforme américaine. L’ex-époux de Kim Kardashian a encore commis une gaffe  en tenant des propos élogieux au sujet d’Adolf Hitler et des nazis lors d’une interview pour l’émission « Infowars » avec le présentateur américain complotiste Alex Jones, comme le rapporte RollingStone.

Lire aussi : Elon Musk réintègre Kanye West sur Twitter

Elon Musk réintègre Kanye West sur Twitter

Le milliardaire américain a annoncé ce vendredi 2 décembre la suspension du compte Twitter de celui qui se fait désormais appelé Ye. Il s’est aussi justifié du fait que cela est contraire aux règles établies par l’application. Bien plus, la décision ne s’est encore actée qu’après la publication par Kanye West d’une image représentant une croix gammée entrelacée avec une étoile de David.

Pour clarifier, son compte a été suspendu pour incitation à la violence, pas pour une photo peu flatteuse de moi arrosé par Ari

, précise-t-il.

Lire aussi : Elon Musk annonce de nouveaux badges pour les comptes Twitter authentifiés

Elon Musk annonce de nouveaux badges pour les comptes Twitter authentifiés

Bien avant la décision de suspension, Ye avait partagé une photo du nouveau dirigeant de Twitter en maillot de bain sur un bateau où l’agent de stars Ari Emanuel l’arrose. Et il écrivait en commentaire :

Rappelons-nous que ceci est mon dernier tweet.

Il faut dire que l’effort d’Elon Musk de rétablir le chanteur sur Twitter n’est que peine perdu.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!