NEWS ET PEOPLEPeople

Yasmine Reda attaquée par les internautes : « Ancienne géreuse de bizi… »

La célèbre chroniqueuse Yasmine Reda est traitée d'ancienne pr@st!tuée par des internautes.

La vie de star et de personnalité publique est bien plus difficile à vivre qu’on ne le pense. Les critiques, injures, outrages et même persiflages fusent à chacune de leurs publications qu’elles soient mauvaises ou non.

Bien qu’elle soit très aimée à cause de son franc-parler, Yasmine Reda ne fait pas l’unanimité chez l’ensemble des ivoiriens. La preuve est qu’elle est traitée d’ancienne pr@st!tuée, d’ancienne « géreuse de bizi » par certains internautes.

Lire aussi Yasmine Reda trash dans une émission : « C’est au 2 ème coup que…»

Yasmine Reda trash dans une émission : « C’est au 2 ème coup que…»

Langue sans tabou…

Yasmine Reda est l’une des chroniqueuse clé de l’émission « Les femmes d’ici » sur la Nouvelle Chaîne Ivoirienne. Sa présence sur le plateau permet à l’émission d’être un peu plus fun et attire beaucoup plus l’attention des internautes sur les réseaux sociaux.

L’on se souvient de la fois où elle a voulu se déshabiller sur le plateau pour retirer sa gaine qui la faisait suffoquer. Un geste en plein direct qui avait fait un buzz sans pareil.

Et en ce qui concerne les sujets conjugaux parfois tabou, il faut reconnaître que Yasmine Reda les aborde sans faux-fuyants. Ce type de sujet, elle en fait sa matière de base. En plus, elle n’hésite pas à partager ses expériences personnelles aux téléspectateurs en matière de s3xualité.

Elle avait une fois déclaré que

C’est au deuxième coup que le Va*** se reserre

au lieu de se dilater comme le stipule la doxa.

Tous ces atouts dont dispose la chroniqueuse ne ravissent pas certains internautes qui ont décidé de la boycotter et de s’en prendre à elle.

Raison pour laquelle ils n’hésitent pas à la traiter d’ancienne « géreuse de bizzi là » et ce, publiquement. Attaquant ainsi son intimité et sa pudeur.

Capture d'écran du commentaire d'un internaute insultant Yasmine Reda
Capture d’écran du commentaire d’un internaute insultant Yasmine Reda

Il est important de sensibiliser les populations sur les différents rôles que jouent les chroniqueurs dans les émissions. Oui, comme dans les films, des rôles leurs sont attribués. Ils ont donc une ligne directive à suivre pour apporter du piquant à l’émission.

Lire aussi Une animatrice ivoirienne enlève sa gaine en plein direct (Vidéo).

Une animatrice ivoirienne enlève sa gaine en plein direct (Vidéo).

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!