NEWS ET PEOPLEPeople

Y’a-t-il rupture entre Eunice Zunon et Tenor ?

Tenor et Eunice Zunon ont montré aux yeux du monde qu’ils s’aimaient véritablement. Mais depuis hier dimanche 03 juillet, des posts de la Web-humoriste ivoirienne nous mènent une piste de séparation.

Est-ce déjà la fin de l’idylle entre Eunice Zunon et Tenor ? Les différents posts de la Web-humoriste ivoirienne et du rappeur camerounais semblent préciser quelque peu les choses. Les deux tourtereaux s’affichaient toujours très amoureux partout. Mais,  il a suffi d’une publication intrigante d’Eunice Zunon pour amener à des internautes de se poser des questions.

Si je savais que ce voyage allait changer complètement mes aspirations mes croyances, mon esprit, mon âme, ma vie… Je n’allais peut-être pas avoir le courage de le faire

, écrit-elle.

Eunice Zunon met en garde les filles au sujet de Tenor : ‘’Vous allez devenir aveugle sur pour moi là…’’

Mais, rien ne présageait d’une véritable rupture à travers ce post. C’est le commentaire :

Madame Tenor

, d’une internaute qui a poussé encore la Web-humoriste à répondre pour éclairer plus ou moins les gens.

Sur l’acte de naissance des filles de joies, il est écrit en petit caractère (Madame Ténor). Moi je n’avais pas vu ça, je me suis jetée dedans. Enlevez ça sur moi

, renchérit-elle.

Où est passée la bague de fiançailles d’Eunice Zunon ?

Avant d’ajouter :

Enfin, je suis libre. Le reste, Dieu gère. Je ne peux avoir honte d’avoir aimé. Mais quand c’est fini il faut que chacun avance et assume ses responsabilités au lieu de vouloir retourner la situation.

Cependant, dans un autre post, Tenor a répliqué pour dire simplement :

Tenice c’est fini #malheureusement.

Par contre, la chanteuse Mani Bella divorcée récemment ne veut pas croire à une quelconque rupture entre la Web-humoriste et le rappeur.

Tenor  et Eunice je n’aime pas ça ! Eunice arrête ça vite! Mon fils t’aime. Merci

, écrit-elle sur sa page. Tout comme l’artiste camerounaise, beaucoup d’internautes pensent que les deux stars sont en train de mener les gens en bateau. La suite des choses nous situera vraiment sur cette affaire de rupture.

 

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!