NEWS ET PEOPLEPeople

Willy Dumbo lance une invitation au Roi 12-12

Le Roi 12-12 est en Côte d’Ivoire pour la deuxième fois. Son séjour devrait rester dans les annales des médias ivoiriens. Raison pour laquelle, Willy Dumbo lui à lancé une invitation pour participer à son émission Willy à Midi.

Il fait l’objet d’une attention particulière depuis son séjour en terre ivoirienne. Le célébrissime homme d’affaires malien, le Roi 12-12 a été accueilli de façon exceptionnelle le lundi 23 janvier à l’aéroport Félix Houphouët-Boigny par une horde d’influenceurs et stars du Web comme Apoutchou National, Pantcho le Gatair et Lo Père Daloa. 

Ces derniers ont essuyé beaucoup de critiques négatives par leur attitude jugée comme de la mendicité. Ils ont même poussé le ridicule en chantant pour le Roi 12-12 à sa résidence. D’ailleurs, ils ne s’en offusquent guère.

Lire aussiLe Père Daloa en remet une couche en demandant de l’argent à… (Vidéo)

Le Père Daloa en remet une couche en demandant de l’argent à… (Vidéo)

Pour la seconde fois qu’il arrive en Côte d’Ivoire le richissime malien est dans le viseur des médias. Et la première télévision qui lui fait un clin d’œil est Life TV. De même, l’humoriste et présentateur de l’émission à succès Willy à Midi a décidé de lancer une invitation au Roi 12-12 à participer à un numéro.

Par ailleurs, Willy Dumbo a choisi le canal des réseaux sociaux pour espérer atteindre son objectif.

Je viens solliciter votre haute bienveillance, pour une séance inédite de #Rampement en vue de vous avoir comme invité sur le plateau de WAM. Croyez moi, ce sera l’une des plus belles émissions les plus rampantes du Paysage Audiovisuel Ivoirien,

dit-il.

Le présentateur justifie sa motivation de voir le Roi 12-12 sur le plateau de l’une des émissions de Willy à Midi par la présence de l’artiste Coupé-décalé, Serge Beynaud à la résidence de l’homme d’affaires malien.

Lire aussiEn visite discrète chez le Roi 12-12, Serge Beynaud hué (vidéo)

En visite discrète chez le Roi 12-12, Serge Beynaud hué (vidéo)

 

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!