NEWS ET PEOPLEPeople

Willy Dumbo demande pardon à la police nationale.

Suite à la polémique créée par la photo de la danseuse Dezy Dokui dansant sur un policier, Willy Dumbo a présenté ses excuses à l'ensemble des forces armées de Côte d'Ivoire et incite au respect de la tenue.

C’est une image assez parlante qui a fait le tour des réseaux sociaux, lors de la finale du Cam Tchin-Tchin 2022.  Dans l’euphorie, la danseuse Dezy Dokui a via un mouvement très déhanché bousculé un policier qui malgré cette provocation est resté serein et digne.

La publication de cette scène en image a suscité des réactions mitigées de la part des internautes qui en rigolaient pour certains et d’autres qui la jugeaient inappropriée voir déplacée.

Lire aussi Jonathan Morrison se prononce sur l’importation du Kiss CAM : « C’était juste une manière d’essayer »

Jonathan Morrison se prononce sur l’importation du Kiss CAM : « C’était juste une manière d’essayer »

Suite à la polémique crée par la photo de Dezy Dokui, Willy Dumbo présente ses excuses aux forces armés et incite au respect de la tenue.
Suite à la polémique crée par la photo de Dezy Dokui, Willy Dumbo présente ses excuses aux forces armés et incite au respect de la tenue.

Suite à cette polémique autour de la scène, l’animateur de Willy à midi, Willy Dumbo a dans une courte vidéo présenté ses excuses à l’ensemble des forces armées de Côte d’Ivoire et à la police nationale de Côte d’Ivoire.

Salut tout le monde, je suis Willy Dumbo, je fais cette petite vidéo rapidement pour revenir sur cette fête de la finale Tchin-tchin qui s’est passée hier.

On a tous vu les images, et cette vidéo de Dezy qui dansait sur un élément de nos forces de l’ordre. Nous étions tous dans l’euphorie et on a eu des actes déplacés. Mais après réflexion, nous avons réalisé nos erreurs. Au nom des filles, je demande pardon à toute la police nationale.

a déclaré l’humoriste. Il a par ailleurs profité de l’occasion pour inciter l’ensemble de la population à vouer un respect aux forces de l’ordre.

C’est vrai, on a eu de l’euphorie et autre, mais je pense que quand même, il faut qu’on respecte au plus haut point la tenue. C’est très important et au nom des filles et de nous les présentateurs, je tiens à présenter mes sincères excuses à cet élément des forces de l’ordre dont je loue la sérénité, la maitrise de soi.

a-t-il déclaré.

Lire aussi Finale du Tchin-Tchin au Parc des Sports : Didier Drogba félicite Jonathan Morrison

Finale du Tchin-Tchin au Parc des Sports : Didier Drogba félicite Jonathan Morrison

Connu pour ses blagues et « son manque de sérieux », Willy Dumbo a cette fois été ferme en faisant preuve d’une grande sagesse. Pourvu que ce pardon soit accepté par les Ivoiriens et les forces de l’ordre de Côte d’Ivoire.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!