NEWS ET PEOPLEPeople

Will Smith de retour sous les projecteurs 6 mois après la gifle.

6 mois après la gifle des oscars, Will Smith fait son retour dans le monde du cinéma. Il jouera dans le film de science-fiction Brilliance.

Après 6 mois d’absence, le célèbre acteur Will Smith fait son come-back dans le monde du cinéma. Selon les informations annoncées par la revue Deadline, le comédien espère jouer dans le film de science-fiction Brilliance. Un film qu’il entend également produire.

Cette volonté de reprendre les activités surgit six mois après son premier oscar. Un jour qui a marqué le monde de la télévision. Le 27 mars dernier, le célèbre acteur avait, lors de la cérémonie de remise de trophée, infligé une gifle à son homologue Chris Rock, qui avait fait une blague sur le crane rasé de Jada Pinkett Smith, la femme de Will.

Lire aussi Première apparition de Will Smith et sa femme ensemble depuis l’affaire de la gifle

Première apparition de Will Smith et sa femme ensemble depuis l’affaire de la gifle

L’acteur comédien a un regard sur le projet qu’il mènera avec le producteur et réalisateur Akiva Goldsman, qui a écrit aussi le scénario. Brilliance se déroule dans un monde fictif où 1% des nouveaux nés ont des pouvoirs extraordinaires. Will Smith qui joue le rôle de l’agent fédéral Nick Cooper, est l’un de ces enfants. Il utilisera ses pouvoirs pour arrêter les criminels et faire régner la justice.

Les deux hommes ont déjà travaillé ensemble sur de grands projets à succès. Il s’agit notamment de I, Robot (2004), je suis une légende (2007) et Hancock (2008).

Depuis l’épisode de la gifle, l’américain a été exclu de la prestigieuse cérémonie des oscars pendant 10 ans. Il peut cependant être nominé. Selon certains médias américains, l’acteur comédien pourrait une nouvelle fois remporter le trophée grâce au rôle qu’il a joué l’an dernier dans le film Émancipation.

Lire aussi Will Smith revient sur la gifle lors des Oscars : « Jada n’a rien à voir avec ça. Je suis désolé ma chérie »

Will Smith revient sur la gifle lors des Oscars : « Jada n’a rien à voir avec ça. Je suis désolé ma chérie »

Ce film retrace le parcours de Gordon, un esclave qui s’est échappé d’une plantation de Louisiane pour rejoindre l’armée nordiste pendant la guerre de Sécession au XIXe siècle. Ce rôle joué à la perfection par Will Smith pourrait lui valoir une nomination et une victoire des oscars.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!