NEWS ET PEOPLEPeople

Virés par Bamba Amy Sarah, de deux danseurs demandent pardon

Deux danseurs de la chanteuse Coupé-décalé, Bamba Amy Sarah, se sont donnés un baiser sur la bouche hier mercredi 27 juillet devant des nombreux spectateurs et téléspectateurs lors de l’émission culte des enfants Wozo Vacances.

La blogosphère ivoirienne est en feu depuis quelques heures suite au gros scandale qui s’est déroulé hier mercredi 27 juillet à l’émission Wozo vacances sur RTI 1 au cours de la prestation de la chanteuse Bamba Amy Sarah. De fait, deux de ses danseurs se sont embrassés dans une chorégraphie devant de miliers d’enfants à la salle Anoumabo et de téléspectacteurs.  Aussitôt, la vidéo et les images de la scène sont devenues rapidement virales sur les réseaux sociaux avec des commentaires qui vont dans tous les sens.

Une rappeuse Ivoirienne affirmant avoir refusé une dot de 800 millions se fait lyncher sur la toile.

En outre, choquée par les réactions qui ont suivi, la femme de Souleymane Kamagaté alias L’Homme Saga est montée au créneau pour présenter ses excuses via une publication sur sa page Facebook.

J’ai été surpris comme vous de voir ce qui s’est produit sur le podium de l’émission wozo vacances pendant ma prestation. Cela ne s’est jamais même produit à une seule de nos répétitions. Je présente mes excuses tout abord à la RTI et à tous ceux qui ont été choqués

, regrette-t-elle. Avant de prendre la décision de virer les deux danseurs.

Le roi 12 12 offre 5 millions de f CFA à Tina Glamour en guise de soutien pour son concert.

A leur tour, les deux danseurs ont adressé un message d’excuses via une vidéo sur la toile à Bamba Amy Sarah, à la RTI, aux enfants et aux internautes.

C’est sous l’émotion et l’effet du public qu’on s’est laissés emporter. Nous demandons pardon au peuple ivoirien, à la télévision nationale et à notre patronne. Nous ne sommes pas des homosexuels

, disent-ils.  Malgré leur présentation d’excuse, la vidéo de la scène fait déjà le tour des réseaux sociaux.

 

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!