NEWS ET PEOPLEPeople

Venom Cascadeur dévoile sa nouvelle vie : ‘’Je suis un artiste consacré à Dieu’’

Venom Cascadeur a quitté pour de bon en mars dernier le milieu du coupé-décalé. Cette rupture n’est pas sans conséquence pour le désormais enfant de Dieu qui jouit pleinement aujourd’hui de son nouveau statut d’artiste consacré à Dieu et non chantre.

Le chanteur coupé-décalé, Venom Cascadeur a changé de manteau pour donner définitivement sa vie à Dieu. Il a carrément décidé également qu’on l’appelle désormais Olivier pour sceller une bonne fois pour toute sa rupture avec le milieu coupé-décalé, un monde rempli de beaucoup de vices. Les mélomanes ivoiriens ne le verront plus chanter pour les hommes du monde.

Lire aussi :Venom Cascadeur annonce qu’il arrête le coupé-décalé et décide de chanter pour Dieu.

Venom Cascadeur annonce qu’il arrête le coupé-décalé et décide de chanter pour Dieu.

Pour ce faire, l’artiste prépare minitieusement la sortie prochaine d’un single à la gloire du Seigneur baptisé ‘’L’homme est mauvais, mais Dieu est bon’’, dont un brin a été diffusé au cours de l’émission ‘’Showbuzz’’, ce lundi 14 novembre, sur NCI où Olivier était l’invité.

D’ailleurs, sur le plateau avec les questions de Mulukuku DJ et Carina Style, le nouvel enfant de Dieu  n’exclut pas de devenir un jour pasteur comme celle qui l’a précédée dans la voie à suivre avec l’Eternel. Pour le moment, beaucoup de personnes estiment qu’il fait aujourd’hui partie des chantres de Dieu. Ce que rejette catégoriquement Venom Cascadeur.

Je suis un artiste consacré à Dieu. Je n’ai jamais dit que je suis chantre

, clarifie-t-il.

Lire aussi :Claire Bahi salue la décision de Venom Cascadeur

Claire Bahi salue la décision de Venom Cascadeur

Olivier a même entamé des études académiques dans une grande école de la place.

J’ai bouclé la première année en science de l’information et de la communication. Mais pour la deuxième année, je vais faire les cours en ligne. Vu que mon nouvel album doit sortir bientôt. La promotion va  beaucoup m’occuper

, précise-t-il.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!