NEWS ET PEOPLEPeople

Une influenceuse camerounaise mise aux arrêts après la diffusion de sa sextape.

La jeune influenceuse Cynthia Atangana a été placée en détention à la prison de Kondengui. Elle est accusé d’outrage aux mœurs après qu’elle ait diffusé ses parties de jambes en l’air sur les réseaux sociaux.

Cynthia Fiangan, une jeune influenceuse camerounaise a été détenue ce mardi 19 juillet 2022 à la cellule du parquet du centre administratif du palais de justice de Yaoundé. Tard, dans la nuit, elle a été placée en détention provisoire à la prison centrale de kodengui.

Selon les faits qui lui sont reprochés, elle serait coupable d’outrage à la pudeur, d’outrage public aux mœurs et de publications obscènes selon les articles 263, 264 et 265 du nouveau Code pénale du Cameroun.

En effet, Biloa Atangana Cynthia est une jeune camerounaise avoisinant les 20 ans. Amoureuse du buzz, elle a publié la semaine dernière des vidéos et photos d’elle en pleins ébats sexuels. Ces images et vidéos à caractères érotiques étaient diffusées sur son statut WhatsApp et relayées par des milliers d’internautes.

Lire aussi Rebondissement dans l’affaire Coco Émilia et Francis Mvemba : » Ma robe seule a coûté 200 millions… il ne m’a pas remboursé »

Elle fait son entrée sur la scène internationale avec une sextape dans laquelle elle était vêtue du maillot de l’équipe nationale du Cameroun. Elle semblait s’y plaire dans cette pratique. Sur Facebook, elle ventait ses performances dignes d’une actrice de film pour adulte et affirmait son envie de vouloir devenir une influenceuse à tout prix.

Parution devant le juge d’instruction

Après plusieurs interpellations de la part de ses parents et amis poches, rien n’a changé. La jeune demoiselle était plus dévouée et se donnait à fond dans la diffusion de ses rapports sexuels.

Ce mercredi 20 juillet 2022, elle sera admise devant le juge d’instruction en charge de son dossier. Elle devra se prononcer sur ses réelles motivations, faire des révélations sur d’éventuelles complicités et donner tous les autres dessous de cette affaire dont elle seule en connaît les faits.

Lire aussi Emma Lohoues refoulée à la fashion week de Paris: la vraie histoire de la vidéo qui a fait le buzz

Une enquête a déjà été ouverte pour retrouver l’une de ses proches qui utilise son compte pour procéder à des arnaques.

La mère de la détenue s’est effondrée la nuit dernière lorsque sa fille a été convoyée par deux policiers dans le véhicule censé la conduire à la prison centrale de Yaoudé-Kondengui.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!