NEWS ET PEOPLEPeople

Une bonne nouvelle pour R Kelly depuis la prison

R Kelly purge actuellement une peine de 30 ans de prison pour agression s3xuelle et autre charges contre lui. En prison, il y a un revirement de situation inattendu qui vient de tomber pour le rappeur.

Le rappeur américain, R Kelly vit une descente aux enfers depuis 2019. Le chanteur de la chanson à succès ‘’I bélieve I can fly’’, croupit en prison depuis cette année pour des accusations d’agression sexuelle criminelle aggravée et d’abus sexuels criminels qui impliquaient quatre victimes présumées. 

Quatre ans plus tard,  en attendant un autre procès du chanteur R&B prévu le jeudi 23 février prochain pour production de pédopornographie et détournement de mineur où R Kelly a été reconnu coupable, une bonne nouvelle vient de lui être annoncée le mardi 31 janvier dans sa cellule.

Lire aussi: Un gourou s3xuel et religieux condamné à 8658 ans de prison : voici ce qui lui est reproché.

Un gourou s3xuel et religieux condamné à 8658 ans de prison : voici ce qui lui est reproché.

Les procureurs de l’Illinois ont décidé d’abandonner les accusations d’agression sexuelle criminelle aggravée et d’abus sexuel criminel aggravé qui pesaient sur le rappeur. Dans un communiqué aux médias américains, ils ont dit ceci:

Aujourd’hui, l’avocate de l’État du comté de Cook, Kim Foxx, a annoncé que son bureau abandonnait les chefs d’accusation d’agression sexuelle criminelle aggravée et d’accusations d’abus sexuel criminel aggravé contre Robert Kelly impliquant quatre victimes.

Bien que ce ne soit peut-être pas le résultat auquel s’attendaient les victimes en raison des peines auxquelles le rappeur pouvait être condamné, les procureurs ont estimé que justice a été rendue. Toutefois, le bureau du procureur dirigera avec ses ressources pour rendre justice pour les autres victimes d’abus sexuels.

L’une des victimes présumées de R Kelly, dont l’identité est Lanita Carter, a réagi dans la foulée.

J’ai passé près de 20 ans à espérer que mon agresseur serait traduit en justice pour ce qu’il m’a fait. Avec l’annonce d’aujourd’hui, tout espoir de justice pour mon cas a disparu’’,

regrette-t-elle.

Elle continue pour dire que si les procureurs ont décidé d’abandonner ces nouvelles poursuites, c’est en partie parce que le rappeur purge actuellement une longue peine de prison.

Lire aussiManadja Confirmé accusé d’attouchements sexuels sur Dj Congélateur, il se défend (vidéo)

Manadja Confirmé accusé d’attouchements sexuels sur Dj Congélateur, il se défend (vidéo)

 

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!