NEWS ET PEOPLEPeople

Une autre présumée infidélité de Gerard Piqué révélée par un journaliste.

C’est une nouvelle qui risque de faire grand bruit. Gerard Piqué aurait été infidèle depuis le début de sa relation avec Shakira. D’après le journaliste espagnol Jordi Martin, le footballeur aurait trompé la chanteuse avec un mannequin israëlien en 2012.

Depuis la séparation entre le footballeur espagnol, Gérard Piqué et la chanteuse colombienne, Shakira, le journaliste espagnol Jordi Martin suit de près particulièrement le défenseur Catalan. La vie privée du joueur du FC Barcelone est passée au peigne fin par le paparazzi. C’est d’ailleurs le journaliste qui a révélé les premières images de la nouvelle compagne du footballeur de 23 ans du nom de Clara Marti. Il a également indiqué qu’il allait faire d’autres révélations sur le célèbre couple divorcé.

Shakira en veut terriblement à Gérard Piqué

De fait, le journaliste en question n’a pas tardé à ouvrir la boîte de Pandore sur Gérard Piqué. Dans des vidéos postées sur les réseaux sociaux, Jordi Martin explique que le défenseur du FC Barcelone aurait été infidèle depuis le début de sa relation avec Shakira. D’après le paparazzi, le footballeur aurait trompé la chanteuse avec le mannequin israëlien, Bar Refaeli en 2012, l’année de la première grossesse de la star colombienne.

Retrouvailles sous tension en République Tchèque entre Shakira et Gerard Piqué

Par ailleurs, un ami en commun du journaliste espagnol avec le mannequin aurait révélé qu’elle faisait à l’époque de nombreux allers-retours à Barcelone pour rencontrer Gerard Piqué.

Il y a quelques jours, j’ai envoyé cette information à une personne très proche de Shakira, qui était stupéfaite. Après un long moment, ils ont enfin pu me confirmer ce qui était un secret de polichinelle.

, dit-il. Cependant, le top model israélien avait déjà démenti les rumeurs de sa relation avec le joueur du Barça. Et ce dernier a, quant à lui, engagé des poursuites judiciaires contre Jordi Martin.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!