NEWS ET PEOPLEPeople

Tina Glamour répond à Angela Lova : ‘’Mon silence n’est pas bon’’

La chanteuse Angela Lova a révélé avoir eu un enfant avec feu Arafat DJ. Plus encore que le roi du Coupé-décalé l’a même doté. Tina Glamour qui est silencieuse pendant un bon moment, est sortie pour juste donner un avertissement à la chanteuse avant sa véritable déclaration sur cette affaire.

Beaucoup d’internautes l’ont réclamé. Parce que son silence sur les accusations de la chanteuse Angela Lova sur son fils Arafat DJ ne pouvaient pas rester sans réponse. Justement, l’artiste ivoirienne vivant en France fait l’actualité depuis quelques semaines sur la toile où elle affirmait haut et fort avoir eu un enfant qui a 5 ans aujourd’hui avec le défunt fils de Tina Glamour. Dans une seconde sortie cette fois-ci sur le plateau de l’émission ‘’Show Buzz’’, sur NCI, elle a révélé avoir même été dotée par le roi du Coupé-décalé qui lui a aussi pris un appartement à Angré Cité des Arts ( ?).

Prétendu enfant d’Angela Lova avec feu Arafat DJ: Le silence coupable de Tina Glamour ?

Beaucoup l’ont également accusé d’être comptable des accusations contre Arafat DJ. En pareil situation, Tina Glamour ne sait pas marcher ses mots sur ces genres d’histoires qui salissent la réputation de son défunt fils. La ‘’Djadja’’, prépare pour le vendredi 12 août pour la célébration de ses 30 ans de carrière, commémorer les trois ans de disparition d’Arafat DJ et aussi de sa fille Bébé Carla décédée le 22 février dernier.

Tina Glamour en avait assez de recevoir des coups sans rien dire. Ce samedi 25 juin, la fille de Hélène Dandy Lou a juste dit simplement :

Mon silence n’est pas bon.

Il a fallu entendre ses propos publiés sur les réseaux sociaux pour que des internautes applaudissent la petite réaction de maman Tina pour calmer en quelque sorte les ardeurs de la fameuse Angela Lova.

Angela Lova revient à la charge : ‘’J’ai été dotée par Arafat DJ’’

Il faut parler depuis là c’est toi qu’on attend, la djadja dit un mot la Côte d’Ivoire te regarde, Angela a peur à même temps, Maman Tina Glamour parle pour libérer ton cœur

, pouvait-on lire en commentaire du post de la génitrice de feu Arafat DJ. Elle s’est prononcée un tout petit peu. Mais on ne sait vraiment pas quel jour. ‘’Les chinois’’ (NDLR : les fans de feu Arafat DJ) attendent seulement impatiemment.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!