NEWS ET PEOPLEPeople

Tiesco le Sultan envoie un missile à Badro Escobar

Tiesco le Sultan dans un commentaire casse l'ambiance du don de Badro Escobar à l'endroit de Tina Glamour et le traite de «profiteur»

Le cadeau de Badro Escobar à l’endroit de Tina Glamour qui semblait à l’unanimité, faire plaisir à tous les internautes ivoiriens,  est un leurre. Tiesco le Sultan montre son mécontentement et le justifie dans un commentaire sous la publication officielle de Badro Escobar.

Si Tina Glamour s’estimait heureuse de ne pas avoir été jetée aux oubliettes depuis la mort de son fils en raison de la magnifique Suzuki que lui a offert Badro Escobar, Tiesco le Sultan suppose qu’elle mériterait mieux.

Une Suzuki rouge
Une Suzuki rouge

En effet, pour Tiesco le Sultan, Badro Escobar n’a fait preuve d’aucune générosité ni largesse à l’endroit de Tina Glamour, la mère de Dj Arafat.  Selon lui, Badro Escobar n’est rien de plus qu’un parasite qui survie grâce à l’image de Dj Arafat.  Il a d’ailleurs affirmé en commentaire.

Capture d'écran du commentaire de Tiesco le Sultan à propos de Badro Escobar
Capture d’écran du commentaire de Tiesco le Sultan à propos de Badro Escobar

Et ça continue 😂😂😂🤔🤔🤔 merci de rendre le bien que cette femme t’a donné en accouchant dont tu exploites le nom

Des propos qui n’ont pas ravi les internautes. Il faut dire que Tiesco le Sultan jouit d’une popularité de plus en plus péjorative auprès des fanatiques ivoiriens du web.

Lire aussi 

Badro Escobar offre une voiture à Tina Glamour, la mère de de DJ Arafat

Ça devient une habitude apparemment…

A cet effet, sa sortie doublée d’ironies acerbes en vers Apoutchou National lorsqu’il était bloqué à Abidjan pour des problèmes de papiers, a envénimé la toile et la sphère médiatique ivoiriennes.

Il faut quand-même que ton derrière soit soudé. Toi tu n’as pas papiers,  c’est toi qui est en séjour d’un mois. C’est toi tu te lèves koh je m’en vais à Abidjan, heinnn… Le petit veut goûter à la célébrité.

a-t-il argué dans une vidéo quand il apprit la nouvelle selon laquelle Apoutchou National était toujours coincé à Abidjan. Une sortie qui avait finalement vite joué en sa défaveur suite au direct de Camille Makosso sur le même sujet.

Lire aussi 

Apoutchou National refoulé à l’aéroport

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!