NEWS ET PEOPLEPeople

Sur sa vie privée, Nathalie Koah répond à un internaute : ‘’Sachez que je préfère subir 1000 injures que de vous livrer mon mari’’

L’influenceuse et femme d’affaires camerounaise, Nathalie Koah garde secret sa relation avec homme. Parce que son aventure amoureuse avec Samuel Eto’o Fils a été tellement médiatisée. Titillée sur les réseaux sociaux pour qu’elle puisse dévoiler l’identité de son nouveau chéri, elle a répondu direct.

Ce n’est plus un secret de polichinelle. L’ex-international camerounais et aujourd’hui président de la FECAFOOT, Samuel Eto’o Fils a entretenu une relation amoureuse avec l’ex-hôtesse de l’air, Nathalie Koah. L’idylle entre les deux célébrités camerounaises était au centre des causeries au Cameroun et au-delà des frontières du pays. Tellement l’histoire a affecté l’influenceuse qu’elle a écrit un livre intitulé ‘’Revenge Porn’’, dans lequel elle a raconté son aventure amoureuse avec l’ancien capitaine des Lions Indomptables du Cameroun.

Après cet épisode sentimental avec l’ex-star du football camerounais, la femme d’affaires est de plus en plus discrète sur sa vie privée. Même s’il y a un mois, Nathalie Koah avait une grande annonce sur sa page Facebook sur son nouveau statut matrimonial. Même si son mariage n’est pas encore annoncé, il ne saurait tarder. Des internautes qui sont curieux poussent toujours le bouchon plus loin pour essayer de savoir qui partage la vie amoureuse de l’influenceuse.

Une annonce intrigante de Nathalie Koah sur la toile

Cependant, il y a eu un foisonnement de commentaires sur sa page Facebook le week-end sur l’homme qui tient le cœur de Nathalie Koah. Parmi ceux-ci, un internaute a écrit :

On te dit de trouver un Homme qui va t’emmener à la mairie, tu es là, tu joues au sauvage.

La femme d’affaires camerounaise a été directe dans sa réponse.

Donc je suis célibataire parce que j’ai fait le choix de ne pas poster mon chéri? C’est obligé de vous le présenter ?

, demance-t-elle.

Samuel Eto’o dans de beaux draps : Sa fille revient à la charge et réclame…

Avant d’ajouter :

Sachez que je préfère subir 1000 injures que de vous livrer mon mari. Ce côté de ma vie est strictement privé.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!