NEWS ET PEOPLEPeopleSociété

Gédéon de la Tchetchouva s’en prend à KS Bloom et Claire Bahi

Dans l'une de ses sorties évangéliques habituelles, le pasteur Gédéon a critiqué certains chantres modernes dont Ks Bloom et Claire Bahi.

Le célèbre homme de Dieu à la langue péremptoire et tranchante par ses paroles frisant les injures, en l’occurrence, Gédéon de la Tchetchouva a indexé subtilement les chantres Ks Bloom et Claire Bahi.

Gédéon toujours friand de discours sans faux-fuyants, lors d’une récente sortie, a sévèrement semoncé les artistes au sein de l’église. KS Bloom et Claire Bahi n’ont donc pas échappé, même si leur nom n’ont pas été mentionnés.

Lire aussi Ks Bloom au cœur d’une vive polémique

Ks Bloom au cœur d’une vive polémique

Vous les chantres artistes, qui vous mélangez aux artistes profanes là, et qui faites croire que vous êtes des chantres chrétiens,  je vous attend publiquement. Les mêmes pas de danse de coupé décalé dans maquis là (…) Elle a porté collant (…) elle fait roucasse casse.

A-t-il déclaré avant de poursuivre

Tous les artistes de Côte d’Ivoire et du monde entier, je n’ai rien contre vous. Parce que vous faites votre art et vous exercez cela comme bon vous semble selon les règles de votre art. C’est normal. Mais ces infiltrés du diable dans l’église, ces ouvriers de malédiction, ces enfants de Satan qui disent qu’ils sont chantres, on les voit dans les mêmes choses, avec les mêmes coiffures (locks), ils teignent leurs cheveux (…) et ceux là aussi ils disent qu’ils sont chantres de Dieu.

Il a aussi déclaré :

Ils chantent dans les boîtes de nuit, les funérailles et les anniversaires…

Des propos qui marquent visiblement Ks Bloom au cœur d’une polémique il y a peu pour une histoire de prestation dans un anniversaire…

Pour rappel, un litige opposait déjà Koné Souleyman Kader (Ks Bloom) à Gédeon sur le plan de la se#ualité dans l’église avant ou après le mariage.

Lire aussi Aziz 47 répond enfin à Claire Bahi : ‘’Elle n’est pas à son premier forfait…’’

Aziz 47 répond enfin à Claire Bahi : ‘’Elle n’est pas à son premier forfait…’’

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!