A la uneFait diversFaits DiversNEWS ET PEOPLEPeople

Qui est Momo Hayek, un artiste du groupe Team Paiya?

Momo Hayek est l’auteur de la célèbre séquence en arabe dans le tube ‘’le coup du mateau’’. On vous en dit plus sur le personnage.

Le titre ‘’Coup du marteau’’ est un titre qui a su prendre le cœur des ivoiriens et même les personnes vivants à la diaspora pendant la CAN 2023. Derrière ce grand succès se cache un groupe bien soudé appelé Team Paiya avec pour chef de fil Zagba le Requinn dans lequel Momo Hayek fait partie.

Momo Hayek
Momo Hayek

Le ‘’Coup du Marteau’’, a rendu Momo Hayek populaire, car ce dernier est intervenu avec cette simple phrase en arabe dans la chanson : ‘’Charafto ala balad l paiya’’. Ce qui signifie bienvenue dans le pays du « paiya ».  Avec cette phrase, Momo Hayek a conquis le cœur de milliers d’ivoiriens.

Lire aussi: Entre Debordo Leekunfa et A’salfo rien ne va plus, les raisons

Entre Debordo Leekunfa et A’salfo rien ne va plus, les raisons

D’origine libanaise, Momo Hayek s’est installé en Côte d’Ivoire. Aujourd’hui, la population ivoirienne a adopté cet artiste, le frère cadet du célèbre Hassan Hayek. Il n’était pas du tout connu par les ivoiriens. Mais il accompagne souvent son aîné à des cérémonies et est aussi présent dans la gestion du restaurant de son frère.

Hassan Hayek, son aîné, est investi depuis des années dans le social sur les réseaux sociaux avec sa plateforme Bénévoles de Premiers Secours (BPS) qu’on appelle le vagabond de la charité, il est plus que devenu populaire. C’est dire que cette famille s’est bien intégrée en Côte d’Ivoire et les ivoiriens le leur rendent bien.

Lire aussi: Dougoutigui fait une grosse révélation et met Toumalewer en garde : « Ils vont prendre ton derrière »

Dougoutigui fait une grosse révélation et met Toumalewer en garde : « Ils vont prendre ton derrière »

Rappelons qu’avec ses amis de la Team Paiya, Momo Hayek a reçu aussi une décoration de l’Etat ivoirien pour sa contribution à la réussite de la CAN 2023.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!