NEWS ET PEOPLEPeople

Quelque chose s’est passée entre Arafat DJ et Coco Emilia

Olokpatcha a fait ressortir de vielles photos de son défunt ami, Arafat DJ avec Coco Emilia sur les réseaux sociaux. Cela a crée de nombreuses réactions de la part des internautes. Il semblerait que le Daïshikan aurait eu une relation avec l’influenceuse camerounaise tout comme Emma Lohoues.

Avant le décès brutal d’Arafat DJ en 2019, le chanteur Coupé-décalé était abonné à beaucoup de frasques, scandales et autres liaisons avec des femmes connues dans le milieu du showbiz en Côte d’Ivoire. Parmi ses nombreuses relations amourueuses, on notait sur son tableau de chasse, l’influenceuse Emma Lohoues. Les deux tourtereaux s’affichaient régulièrement en public dans les grands Pubs de la cité.

Coco Emilia parle de ses relations avec Arafat Dj.

Mais l’ami intime de feu Daïshikan, Olokpatcha est en train d’exhumer de vieux souvenir indirectement lié à des idylles avec d’autres célébrités africaines. A travers des anciennes photos de son meilleur ami disprau, Olokpatcha veut faire passer un message. Il a publié une photo de l’influenceuse et femme d’affaire camerounaise, Coco Emilia aux bras du Zeus d’Afrique.

Juste Crépin Gondo apporte son soutien à Didi B : ‘’Arafat a fait assez de torts aux gens’’

Il semblerait que la star du Coupé-décalé aurait également entretenu une relation avec Coco Emilia. Des internautes se sont saisis de ces photos pour faire des commentaires. Par exemple, un internaute repondait ainsi :

Rassurez-vous Olo véhicule un message subliminal. Quand l’heure arrivera vous saurez qui est le danger et qui était en danger ou encore Coco Emilia a aussi goûté au fruit défendu… Rip Daïshi.

Toutefois, certains internautes demandent à Olokpatcha de sortir encore des photos. Pendant que d’autres estiment que le comportement d’Olokpatcha est plutôt enfantin.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!