NEWS ET PEOPLEPeople

Que sera Bebi Philip après sa sortie à Miss CI ?

Bebi Philip a mis en danger la suite de sa carrière. Après ses propos sur la cherté de la vie en direct lors de sa prestation à la finale Miss CI 2022, le journaliste ivoirien, André Sivère Konan estime que le chanteur Coupé-décalé ne sera plus invité à d’autres événements.

Le soir du samedi 02 juillet dernier à la finale de Miss CI 2022, l’arrangeur-chanteur, Bebi Philip a lancé en direct un cri de cœur à l’endroit des autorités pour dénoncer la cherté de la vie dans les ménages en Côte d’Ivoire. Mister BBP est devenu la voix du peuple sur la scène du Palais des congrès du Sofitel hôtel ivoire de Cocody. Depuis cette sortie, le débat sur la vie chère qui était sujet de conversation dans les maisons et sur les réseaux sociaux a refait surface.

Mais le plus inquiétant dans cette situation est la suite de la carrière du chanteur Coupé-décalé. Plusieurs interrogations se posent si vraiment Bebi Philip sera toujours invité à des événements pour faire des prestations ? C’est ce que le journaliste André Silvère Konan fait ressortir dans une de ses publications au lendemain de la déclaration du Chevalier de Dieu.

Bébi Philip sait qu’il a ainsi grillé sa prestation à d’autres cérémonies de Miss CI

, écrit-il.

Bebi Philip dénonce la vie chère sur scène

Bien avant, cela, nos confrères d’Afrikipress ont demandé l’avis du patron du COMICI, Victor Yapobi sur les propos de l’artiste.

Que voulez-vous que je dise. Je n’ai rien à dire ; Je n’ai vraiment rien à dire. Il est venu pour chanter, et il a fait ça. Il avait le micro. C’était un live. Ce n’était pas un play-back. Il a dit ce qu’il avait envie de dire. Il avait déjà le micro et c’était en direct. C’est comme si vous me demandez mon téléphone portable pour lancer un appel et je vous le donne. Je ne contrôle plus ce que vous allez dire. Franchement, je ne veux pas parler, je ne suis pas mêlé à tout ça…

, répond-t-il.

Après sa déclaration sur la cherté de la vie à Miss CI : Bebi Philip remercie les ivoiriens

Selon des indiscrétions, c’est la société de téléphonie mobile MTN (sponsor officiel de Miss CI), dont Bébi Philip est l’égérie, qui avait proposé à Victor Yapobi pour la cérémonie. Est-ce que  cette société va-t-il lâcher Mister BBP ? Ce qui est sûr, l’arrangeur-chanteur est l’invité spécial demain mercredi 13 juillet de l’émission ‘’La Télé d’Ici’’, sur NCI. La question de sa déclaration lors de la finale de Miss CI sera posée par Cheick Yvhane, l’animateur autour de 18h 30mn.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!