NEWS ET PEOPLEPeople

President Extractor et son staff présentent des excuses à Debordo Leekunfa

Suite à l'incident du weekend dernier au fun house, President et son staff présentent publiquement des excuses à Debordo Leekunfa.

C’est un incident qui a failli être coûteux pour l’artiste Debordo. À moins de 24 heures avant son concert qui était prévu le 25 décembre dernier, Debordo Leekunfa et son équipe avaient été pris d’assaut dans une boîte de nuit de la commune de Yopougon.

L’affaire qui au départ était juste un malentendu a pris de l’ampleur et s’est rapidement propagée sur les réseaux sociaux. Des vidéos choquantes dans lesquelles l’on pouvait voir le « mimi national » s’adonner à des cafouillages au sein du bar.

Lire aussi Debordo Leekunfa au cœur d’un scandale à la veille de son concert (vidéo)

Debordo Leekunfa au cœur d’un scandale à la veille de son concert (vidéo)

Dans un direct émis le lendemain de l’incident, Debordo avait raconté sa version des faits, informant qu’ils avaient (lui, son frère, son manager et son bodyguard) été copieusement battus puis tasés par le staff du Fun house, qui a finalement arraché son sac d’argent.

President Extractor, propriétaire du bar concerné et grand acteur du showbizz a donné sa version des faits et profité pour présenter ses excuses à la star du coupé décalé.

Étant l’invité special du concert, il s’est particulièrement démarqué lors de cette journée spéciale avec un « travaillement » sur l’artiste. La foule était en liesse vu l’intensité du « travaillement ».

Le concert s’est terminé dans la bonne ambiance et cette histoire est passée aux oubliettes.

Dans le souci de radicalement enterrer la hache de guerre, Président Extractor a mandaté son staff afin qu’ils présentent publiquement et officiellement des excuses à l’artiste pour leur attitude qui n’honore pas le credo de leur espace.

Une vidéo a été publiée ce matin pour la circonstance et le propriétaire en a profité pour lancer une invitation spéciale à l’artiste pour l’ouverture d’un nouveau bar dans la commune de Cocody.

Lire aussi Affaire Debordo : le propriétaire du bar, Président Extractor, donne sa version

Affaire Debordo : le propriétaire du bar, Président Extractor, donne sa version

Ci-dessous la vidéo…

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!