NEWS ET PEOPLEPeople

Pour des vêtements non-rendus, Kanye West poursuivi en justice

Le rappeur et businessman américain, Kanye West est poursuivi en justice par un styliste américain. Ce dernier reclame au chanteur les frais de locations de 13 des 49 vêtements qu’il avait prêté en mars 2020.

Kanye West ou si vous voulez Ye West est dans un sale pétrin. Le rappeur américain et homme d’affaires sera bientôt devant les tribunaux de son pays. Pour cause, en mars 2020, l’ex-mari de Kim Kardashian avait prêté 49 vêtements à l’archiviste de mode, David Casavant. Sur le nombre de vêtements indiqués, Kanye West n’a rendu seulement que 36 autres sans problème. Mais, il a cessé de payer les frais hebdomadaires pour les 13 pièces restantes.

Kanye West poursuivi en justice par un Pasteur

Ainsi, selon des documents obtenus par le magazine américain TMZ, le styliste de 31 ans demande 221 000 dollars de frais de location impayés et 195 000 dollars supplémentaires à Kanye West pour remplacer les articles de l’interprète de la chanson ‘’Strong’’.

Cependant, parmi les 49 articles énumérés dans la facture de David à Kanye – avec qui il travaille depuis 2014 – figuraient une veste en jean bleu vintage en détresse de Helmut Lang, un blouson bombardier Gucci à 5 000 dollars et un débardeur en maille noire Dolce and Gabbana.

Pourquoi Kim Kardashian a-t-elle pleuré ?

L’auteur du tube ‘’Jesus Walks’’, s’est fait discret ces derniers mois, mais il y a deux semaines, il a assisté aux 2022 BET Awards pour remettre à Sean Diddy Combs le Lifetime Achievement Award.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!