NEWS ET PEOPLEPeople

Petit Denis raconte des moments tragiques de sa vie

L’artiste Zouglou, Petit Denis est revenu dans une interview vidéo sur des moments importants de sa vie. Sans faux-fuyant, il s’est étalé longuement dessus.

Denis Koulaté alias Petit Denis ou encore El Capo, est l’un des artistes Zouglou les plus controversés de la Côte d’Ivoire. Addicte à la drogue et aux stupéfiants, le chanteur a fait l’objet d’arrestation et de cure de désintoxication en Europe. Avant de rechuter de retour en Côte d’Ivoire puis de repartir en France pour une tournée et y suivre encore une cure. Le Daïshi du Zouglou son autre surnom, Petit Denis retrouve la pleine mesure de sa forme. Les dernières images de lui en France montrent un El Capo embonpoint.

Sery Dorcas parle de sa relation avec Didier Zokora : ‘’Il a fallu qu’il m’épouse pour qu’on parle de lui’’

En effet, c’est justement à Paris que l’artiste Zouglou a été interrogé par un média en ligne. Lors de l’entrevue vidéo avec Petit Denis, des sujets sur sa vie ont été passés aux peignes fins. Entre autres son contrat avec un label, le décès de sa mère, son passage en prison et la naissance de ses deux garçons. Mais le moment le plus triste de sa vie qui le marque jusqu’à présent est la disparition de sa maman dont il a manqué l’inhumation en Côte d’Ivoire.

Je n’ai pas pris la peine d’enterrer ma mère. Je n’ai pas eu l’occasion de l’enterrer. Et ça, c’est quelque chose qui me brise jusqu’à présent. Là, actuellement, je continue à le vivre mal. Parce que j’étais absent, j’étais en Europe ici. Et je n’avais pas la possibilité de pouvoir rentrer et tout s’est passé derrière moi

, explique-t-il.  

Un tournant de sa vie qui reste comme une marque indélébile sur lui. Et lorsqu’on lui pose la question :

Est-ce que tu as réussi à faire le deuil de ta mère ?

, il répond avec la gorge nouée :

C’est difficile.

Avant d’ajouter :

D’un, mon père, je ne l’ai pas connu. Donc, la seule personne qui me restait était ma mère. Même si je n’étais pas proche d’elle. Au moins, je sais que l’amour d’une mère, rien ne peut changer cela. Et après son départ, je vois que je suis tout seul. Pas que j’ai pas de frères, j’ai pas de sœurs. Dans mon univers, je suis tout seul.

Mais selon lui, il ne sait pas si sa mère est fière de moi ou pas. Seulement qu’elle lui pardonne de-là où elle se trouve.  

Bleu Brigitte verse plus de 700. 000 francs CFA sur son fils Apoutchou.

Maintenant, un pan de sa vie en milieu carcérale a été soulevé au cours de cette rencontre avec le média. Surtout ce qui l’a conduit en prison.

Détention illicite d’arme à feu, détention illicite de produits stupéfiants’’, explique-t-il. Avant de continuer : ‘’J’ai pris un an de prison. Moi, j’ai fait trop de choses négatives dans ma vie. Je ne pourrais pas parler des choses positives que j’ai faites dans ma vie aussi. Quand je suis arrivé en prison, j’ai essayé de m’imposer. Et puis, j’ai eu la chance d’avoir des partenaires auprès de moi. Qui étaient déjà des chefs là-bas. Je ne veux pas raconter autre chose encore là-dessus. Parce que ce n’est pas une fierté pour moi. Ce qui doit arriver à quelqu’un arrive toujours, mais le plus important, c’est de ne jamais regretter.  

En plus, Petit Denis dit être un père heureux qui a deux grands garçons qui suivent actuellement des études. Selon, lui, il demande simplement à ses enfants de penser d’abord études avant de vouloir entamer une carrière de chanteurs.  

 

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!