NEWS ET PEOPLEPeople

Makosso à propos de l’ex de Coco Emilia : ‘’Francis Mvemba n’est pas un milliardaire…’’

Très suivi sur les réseaux sociaux notamment sur Facebook où il draine plusieurs milliers d’abonnés, Camille Makosso était l’invité de l’émission ‘’Allô Caviar’’, le vendredi 29 juillet, sur Life TV pour parler de la séduction dans le couple. L’influenceur en a profité pour donner son point de vue sur le divorce entre Coco Emilia et son ex Francis Mvemba.

Le général Camille Makosso est un influenceur très suivi sur les réseaux sociaux. Partout où il passe, il laisse des traces. La preuve a été démontrée le vendredi 29 juillet dernier à l’émission ‘’Allô Caviar’’, sur Life TV animée par la coach Hamond Chic. Grâce à la présence du frère cadet de Lolo Beauté, cette émission débutée le lundi 25 juillet dernier a battu le record d’audiences en direct sur Facebook.

Camille Makosso à « Allô caviar » pulvérise les records d’audience.

Mais le plus intéressant n’est pas le nombre de connectés en direct sur cette tranche d’émission dont le thème était : ‘’La séduction dans le couple’’. C’est plutôt, la position de l’homme d’affaires sur l’ex-couple Coco Emilia et Francis Mvemba. Ce dernier a su par des stratagèmes réussi à séduire l’influenceuse camerounaise.

Il y a des hommes qui ont un don spectaculaire dans l’art de la marmaille émotionnelle de la séduction. A savoir le style, le rêve, et les petits cadeaux. Pour moi, Francis Mvemba n’est pas un milliardaire parce que toutes les statistiques le démontrent. Mais de façon stratégique il s’est donné un nom

, dit-il.

Par ailleurs, selon Camille Makosso, l’ex-époux de Biscuit de Mer serait un vrai mythomane qui avait des objectifs bien précis en s’approchant de l’influenceuse.

Coco Emilia fait partie des influenceuses les plus redoutables. Tout homme qui s’approche d’elle a d’abord un intérêt, se faire connaître, avoir de la visibilité. La preuve sur un plateau de près de 48.000 personnes qui nous suivent on est obligé d’appeler le nom de Francis M’vemba à cause de Coco Emilia

, précise-t-il.

Il déclare sa flamme à Olivia Yacé et lui offre ses entreprises!

Par la même occasion, l’influenceur en a profité pour donner des conseils aux femmes pour ne pas être prises au piège des vendeurs d’illusions. Dans le cas de Coco Emilia, avant son mariage avec Francis Mvemba, elle n’aurait pas pris le temps d’avoir des informations précises sur la famille de son ex. Très amoureuse, elle s’est laissée avoir par les propos de Francis Mvemba.

Avant d’enlever… il faut avoir l’assurance. Coco Emilia aurait pu s’approcher de sa famille. La preuve lorsqu’on a vu le mariage on a constaté que c’était plus les amis qui étaient venus que les membres de la famille. Un homme qui te dit dans ma famille il y a trop de sorciers, je ne veux pas te mettre en contact avec ma famille parce qu’ils ne sont pas bien, ça veut dire qu’il y a un problème

, souligne-t-il.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!