A la uneFait diversFaits DiversNEWS ET PEOPLEPeople

Les dangers liés au BBL: Observateur Ébène s’exprime.

L’humoriste Observateur Ébène, après avoir écouté les propos d’une jeune femme tunisienne sur les conséquences qu’elle a eues en pratiquant le BBL, interpelle sur les dangers de cette chirurgie.

Avoir de belles rondeurs et de beaux seins rebondis font partie des critères de beauté sur Instagram. Ainsi, plusieurs stars tels que Kim Kardashian, Nikki Minaj et bien d’autres pratiques ce qu’on appelle le BBL qui signifie Brazilian But Lift. Celles-ci l’affichent sans complexe. Le BBL consiste à faire augmenter le volume des rondeurs, fesses et seins à l’aide des implants auprès d’un spécialiste.

Observateur Ébène
Observateur Ébène

Cette beauté du corps peut occasionner de graves dangers si le BBL est mal produit. Les vaisseaux sanguins peuvent être endommagés et la graisse peut s’immiscer dans le système sanguin provoquant une embolie fatale.

Lire aussi: Entre Debordo Leekunfa et A’salfo rien ne va plus, les raisons

Entre Debordo Leekunfa et A’salfo rien ne va plus, les raisons

Face à ces dangers liés aux liftings, l’humoriste Observateur Ébène s’exprime dans une vidéo sur Facebook. En effet, une jeune femme tunisienne adepte du BBL rend un témoignage lié à cette pratique.

La jeune femme a des regrets car tout se complique pour elle, malgré le fait qu’elle a rencontré un meilleur chirurgien pour le faire. Elle n’arrive plus à sortir lorsque le soleil est au zénith au risque de faire fondre les implants.

Mes fesses étaient disproportionnées par rapport à mes jambes il fallait faire une ponction, une ponction c’est une piqûre, il te retire sans anesthésie (…) ça veut dire ne faite pas… Heureusement j’ai pu enlever toutes les injections de mon visage. J’ai dû repartir à zéro. J’aurais pas dû…

Après avoir écouté le témoignage de cette jeune, Observation sur un ton ironique, affirme:

Faites très attention parce que sachet là c’est pas bon prenez les bons sachets. Testez au soleil pour voir si ça ne fond pas.

Lire aussi: Côte d’Ivoire : des poissons morts sur les rives de la lagune Ebrié sèment l’inquiétude

Côte d’Ivoire : des poissons morts sur les rives de la lagune Ebrié sèment l’inquiétude

Derrière cette ironie, le message est clair: faire attention à sa santé. Et au-delà, apprendre à s’aimer est la meilleure solution.

 

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!