NEWS ET PEOPLEPeople

Olokpatcha répond à la chanteuse qui dit avoir eu un enfant avec DJ Arafat : ‘’Elle cherche sûrement à faire du…’’

Depuis quelques jours, la chanteuse ivoirienne installée en France, Angela Lova a déclaré avoir eu un enfant avec feu Arafat DJ. Dans ses propos relayés sur la toile, elle a nommément cité des proches du Daïshikan comme Olokpatcha. Ce dernier a répondu à l’artiste.

Il y a du rebondissement dans l’affaire du supposé enfant de feu DJ Arafat avec une artiste ivoirienne basée en France.  Sephora Vahé alias Angela Lova avait dans une publication indiqué avoir eu un enfant avec le feu le roi du Coup-décalé. Dans le même post, la chanteuse a déclaré que certains proches du Daïshikan étaient au parfum de l’existence de l’enfant.

Merci à toutes ces personnes qui savent la vérité : Ali le code, Yvan Tresor, Oscar le motard, Rufy, Vanessa Fashion et Olokpatcha l’Empereur

, déclarait-elle.

Une chanteuse ivoirienne révèle avoir eu un enfant avec feu Arafat DJ : ‘’Demandez à Badro’’

Parmi les nombreux noms qu’Angela Lova a cités, Olokpatcha, un fidèle de feu Beerus Sama en fait partie. Contacté par un confrère, ce dernier rejette catégoriquement les accusations de la transfuge du groupe musical féminin Les Meufs du Zouglou.

Franchement, je ne la connais pas, celle-là. Je ne l’ai jamais vue avec Arafat

, dit-il.

Coco Emilia parle de ses relations avec Arafat Dj.

Par ailleurs, l’ancien disciple et bras droit du Zeus d’Afrique souligne que aussi la jeune artiste cherche à se faire une place au soleil sur le dos du pauvre Arafat DJ qui décédé il y a de cela maintenant 4 ans.

Elle cherche sûrement à faire du buzz autour d’elle pour se faire connaître. Mais ce n’est pas dans ma bouche qu’elle va manger son piment

, souligne-t-il.

Tout de même, nous espérons que les autres amis cités par Angela Lova vont également réagir tout comme Olokpatcha pour démentir ou non ses propos pour les ‘’chinois’’ puissent avoir le cœur dans cette affaire.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!