Flash InfosNEWS ET PEOPLEPeople

Olokpatcha confirme-t-il être le père de Rafna ? Un message sème le doute chez les ‘’chinois’’

Olokpatcha est de retour sur la toile après un petit silence. L’ami intime de feu Arafat DJ a bouleversé les ‘’chinois’’ avec un message intriguant sur sa page Facebook.

Olokpatcha avait déclaré il y a quelques mois qu’il allait faire des révélations sur la vie du roi du Coupé-décalé. Et cela ferait l’objet d’un film-documentaire qui va sortir le 19 août prochain date à laquelle la légende du Coupé-décalé est décédée à la suite d’un tragique accident de moto.

Lire aussiOlokpatcha sur sa ressemblance avec Rafna : « Arafat me dit rentre dans ma chambre… »

Olokpatcha sur sa ressemblance avec Rafna : « Arafat me dit rentre dans ma chambre… »

Il revient encore à la charge. Cette fois-ci, c’est la fille de feu Arafat DJ qui est sa cible. L’on se demande bien que recherche vraiment l’ami intime du Daïshikan. Sur sa page Facebook, Olokpatcha a publié une photo de lui et Rafna avec un message très intriguant et surprenant à l’appui. ‘’Papa t’aime’’, écrit-il.

En plus de cela, il a rajouté une ancienne publication de l’activiste de la toile, Chris Yapi que voici en dessous :

Très rapidement, les ‘’chinois’’ n’ont pas du tout apprécié cette ènième sortie de l’un des bras droits du défunt Beerus Sama. Les critiques les plus acerbes ont commencé à pleuvoir.

Tu cherches un nom, n’est-ce pas ? Des conneries comme ça !’’, ‘’Tu trouves ça drôle ? Donc tu as co*ché avec Carmen Sama ?

pouvait-on lire parmi les nombreux commentaires sous le post.

Bien longtemps avant cette publication, des internautes soupçonnaient déjà Olokpatcha d’être le père biologique de la fille de Carmen Sama. C’est sûr que les jours à venir seront très chauds en réaction tant chez la veuve d’Arafat DJ que Lady Glamour qui n’apprécie guère celui qui se être l’un des plus fidèles amis de son défunt fils.

Lire aussiMort d’Arafat : Olokpatcha explose encore

Mort d’Arafat : Olokpatcha explose encore

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!