NEWS ET PEOPLEPeople

Naza : « J’étais le plus gros voleur de téléphone qui puisse exister »

La rappeur français durant une interview relayée par la page "amuse bouche" a fait de surprenantes révélations sur lui.

Le rappeur français Naza, grand ami de Keblack, est connu tristement des ivoiriens pour avoir effectué le dernier featuring avec la légende Dj Arafat.

Pourtant, en dehors de son univers musical, Naza n’est pas aussi connu que ça. Dans une interview relayée par la page « Amuse bouche », le rappeur français s’est livré sans filtre.

En effet, Naza a bien voulu que son public en sache davantage sur sa personne ,hors carrière musicale, puisque le site d’informations Wikipedia n’est pas fiable à son sujet…

Lire aussi L’identité de ce Tiktokeur dévoilée, vous serez surpris.

L’identité de ce Tiktokeur dévoilée, vous serez surpris.

L’école à droite, Naza prend à gauche…

Dans cette interview, Naza a voulu faire savoir qu’il ne faisait pas des choses correctes durant son enfance. Il a avoué qu’il détestait l’école et qu’il s’était fait renvoyé en classe de seconde. Il avait alors 16 ans.

J’ai arrêté l’école vers 15, 16 ans, moi…Je disais à mes darons j’allais à l’école, mais en fait, j’allais pas. Je n’étais pas trop école.  (…) Tu me dis, « tu gagnes un million, écoute la leçon » (…) oh là j’ai perdu. Oublie, oublie les un million. J’arrive pas à me concentrer.

L’aveu…

Toujours plongé dans la mer de l’aveu, Naza a lâché un scoop sur son ancienne «carrière professionnelle » : celle de voleur de téléphone portable. Sans gêne et presque rigoleur, il a déclaré.

Je vais (…) faire une annonce que je n’ai jamais dit. Ça ça reste que dans ma ville. Vraiment, Vraiment… J’étais le plus gros voleur de téléphone qui puisse exister. Je ne sais pas s’il y en avait pire que moi dans ma vie. Je suis connu chez moi pour ça.

En anecdote, il a raconté que ses potes à lui, avaient même mis la barre assez haute en volant le téléphone du proviseur de son école.

Fort heureusement que la musique qui adoucit les mœurs, ait racheté une âme qui se perdait…

Lire aussi Abomé l’Éléphant, traité de « personne de mauvaise foi » par son ex compagne, s’explique.

Abomé l’Éléphant, traité de « personne de mauvaise foi » par son ex compagne, s’explique.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!