NEWS ET PEOPLEPeople

Nadia prend la parole après son élimination : « Si le Bachelor regrette son choix, je lui dirai…»

Après avoir été éliminée à la surprise générale, Nadia, l'une des candidates les plus populaires de l'émission The Bachelor s'exprime

La finale de l’émission Le Bachelor est prévue pour le Samedi 10 Décembre 2022. À l’orée de la finale tant attendue entre Stéphanelle la Camerounaise et Rhiane l’algérienne, Nadia, même éliminée de l’aventure, fait toujours tout pour chambouler le Bachelor avec une sortie particulière…

Effectivement, le Bachelor est appelé à enfin faire un choix entre Rhiane et Stephanelle. 20 au départ, elles ne sont plus que deux. Mais la célèbre Nadia, même étant éliminée, ne lâche pas l’affaire et s’illustre de la plus belle des manières sur la toile.

Nadia Éliminée par le Bachelor
Nadia Éliminée par le Bachelor

Lire aussi Après l’élimination de Nadia, le Bachelor se prononce

Après l’élimination de Nadia, le Bachelor se prononce

Au crépuscule de la finale tant attendue, elle s’est exprimée :

Si Joe regrette son choix et décide de me reprendre, je dirai oui. Ça dépend de la situation. Est-ce qu’il a regretté après l’émission, et qu’il vienne m’expliquer les choses. Franchement moi quand j’ai regardé l’émission, j’ai compris que je ne m’étais investie. (…) après s’il vient m’expliquer les choses et je vois que c’est sincère, pourquoi pas…

avait fait savoir la sublime nigérienne.

Pour rappel, l’élimination de Nadia en demi-finales, elle qui semblait être la préférée du Bachelor, a surpris plus d’un. Très mécontent, les fans de Nadia n’avaient pas hésité à s’en prendre au Bachelor qui a dû à son tour faire une vidéo pour clarifier les choses.

Consciente de sa valeur et confiante, Nadia, la coqueluche du Bachelor reste sereine. Et est persuadée d’un probable retour du Bachelor vers sa personne dans le cas où il ne choisirait ni Rhiane, ni Stephanelle lors de cette finale.

Lire aussi Carmen Sama clashe The Bachelor : ‘’C’est vraiment abuser…’’

Carmen Sama clashe The Bachelor : ‘’C’est vraiment abuser…’’

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!