Mode et CultureNEWS ET PEOPLE

Miss Monde 2021 : Olivia Yacé fait honneur à l’Afrique avec la 3ème place

La Côte d’Ivoire a cru jusqu’au bout du suspens. Mais Olivia Yacé, Miss CI 2021 n’a pas démérité. Elle sort grandi pour la première fois pour la Côte d’Ivoire avec l’écharpe de la 2ème dauphine Miss Monde 2021.

C’est véritablement historique et une première en Côte d’Ivoire voire en Afrique. Une Miss ivoirienne se hisse dans le top 3 du prestigieux concours Miss Monde. Après Rose Armande Oula, Miss CI 1985 qui est arrivée en demi-finale du concours Miss Monde, Olivia Yacé (Miss CI 2021), est la première à atteindre la finale. Elle fait ainsi honneur à toute la Côte d’Ivoire entière en se classant 2ème dauphine. Notre Miss CI 2021 va de ce fait représenter le monde aux côtés de la Miss Monde 2021, la polonaise Karolina Bielawska et la 1ère dauphine  venue des Etats-Unis, Shree Saini.

Lire aussi : Miss World 2021 : Olivia Yacé se remet aux prières des ivoiriens

Miss World 2021 : Olivia Yacé se remet aux prières des ivoiriens

En effet, le concours a donné des sueurs froides aux ivoiriens jusqu’au bout. La représentante ivoirienne a été choisie in-extremis parmi les 12 candidates qui continuaient l’aventure. Le jury composé de 11 membres l’a choisie ex-æquo avec la Miss Inde. Ensuite, Olivia Yacé est la dernière candidate qui a été retenue en lice des six candidates pour la finale de Miss Monde 2022. Même si les ivoiriens ont cru jusqu’à la fin, la représentante ivoirienne de 2 4 ans se contente de la 2ème place. Chose qui n’est pas à négliger.

Cependant, au moment même de la compétition, les messages d’encouragement fusaient de partout sur la toile.

Olivia Yacé…Ouais! Dieu est dans ta vie. Quand c’est pour toi, c’est pour toi. Pour moi tu as déjà remporté la couronne de Miss Monde. Respects!’’, ‘’Au delà des mots, tu as donné du sens à l’expression :  » le diable se cache dans les détails « . Rien n’a été négligé,  on serait tenté de finalement croire à la perfection. Merci pour ce plaisir. Merci pour cette belle leçon. Merci d’avoir partagé avec nous ta passion. Merci pour avoir fait preuve d’une telle détermination. Merci pour cette belle Victoire parce que pour nous tu as déjà remporté dans nos cœurs, plus important que ce concours : L’amour et le respect de ta patrie’’, ‘’2ème dauphine du monde c magnifique aussi… N’empêche pour les ivoiriens et aux yeux du monde, Tu as brillé de milles feux à ce concours de beauté. Merci Yacé Olivia Miss Côte d’ivoire 2021. Tu as de quoi être fière de ton parcours et Nous aussi on est fiers de toi. Tu as donné une vraie leçon à celles qui viendront après toi. En tout cas je le dis et j’assume : la véritable MISS des miss c’est toi.

C’est sûr que le tapis rouge sera déroulé à notre Miss CI 2021, que dis-je à la 2ème dauphine Miss Monde 2021 à son arrivée en Côte d’Ivoire. Les populations vont sortir nombreuses pour lui réserver un accueil chaleureux à sa descente d’avion. Félicitations encore !

Maria Mobil démonte à son tour son ex-Jonathan Morrison

Lire aussi : Maria Mobil démonte à son tour son ex-Jonathan Morrison

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!