NEWS ET PEOPLEPeople

Mariage Coco Emilia-Francis Mvemba : de nouvelles révélations d’un proche du congolais

Coco Emilia par-ci, Francis Mvemba par-là. Les anciens tourtereaux sont la risée de la toile depuis plusieurs semaines. Alors que les railleries ne sont pas terminées, un proche du congolais révèle qu’il n’y a rien entre les deux personnalités.

Depuis la semaine dernière, le nom de l’ex-couple Francis Mvemba et Coco Emilia est sur toutes les lèvres et fait l’actualité sur les réseaux sociaux. Il semblerait que le mariage de l’homme d’affaires congolais et de l’influenceuse camerounaise n’ait été financé par aucun des deux ex époux. Un proche de Francis a révélé que le mariage a été financé par une amie de son ex-femme dont le prénom est Céline. Et ce qui a encore sécoué la toile est la révélation de Coco Emilia sur la bague qui ne serait pas en diamant, mais plutôt en caillou d’aucune valeur. Rapidement Francis Mvemba est traité d’un adepte de la marmaille par les internautes.

Rebondissement dans l’affaire Francis et Coco Emilia : qui a réellement financé le mariage ?

Un autre rebondissement concernant l’union entre les deux célébrités vient encore les éclabousser. Un proche de Francis Mvemba fait noter le site congolais mbote.cd a décidé de soutenir le couple qui est devenu la risée de tous. Selon un proche du congolais, dans une vidéo amateure, le mariage de Francis Mvemba et Coco Emilia le samedi 10 avril 2021, à Yaoundé, au Cameroun n’est qu’un pseudo-mariage.

Ce n’était que du buzz qu’ils ont voulu créer pour leur mariage, il n’y a rien entre eux. Coco Émilia est tranquille chez elle

, dit-il.

Rebondissement dans l’affaire Coco Émilia et Francis Mvemba : » Ma robe seule a coûté 200 millions… il ne m’a pas remboursé »

D’ailleurs, l’ami de l’ancien candidat président de la RDC en 2018, va encore plus loin pour dire que

Francis adore sa femme Pascaline et leurs noms sont soudés.

Il soutient mordicus que l’homme d’affaires congolais serait, toujours, en couple avec Pascaline, la mère de ses trois enfants.

 

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!