NEWS ET PEOPLEPeople

Les vraies raisons pour lesquelles Will Smith a giflé Chris Rock

L’humoriste américain, Chris Rock s’est moqué de la tête rasée de la femme de Will Smith aux Oscars 2022. Cette plaisanterie de mauvais goût n’a pas été apprécié par l’acteur qui lui a collé une gifle.

La 94ème cérémonie des Oscars qui s’est déroulée le dimanche 27 mars à Hollywood aux Etats-Unis a eu un goût amer. Elle a été surtout marquée par un fait inhabituel depuis la création de cet événement qui honore les meilleurs acteurs du cinéma américain. Tous les spectateurs et téléspectateurs ont été surpris par la baffe de l’acteur américain Will Smith sur le comique Chris Rock.  

Will Smith gifle Chris Rock sur scène après une blague de ce dernier sur Jada Smith

En effet, l’humoriste et acteur américain, Chris Rock, venu remettre le prix du meilleur documentaire, a fait dans son speech d’introduction une plaisanterie sur le crâne rasé de Jada Pinkett Smith, la femme de Will Smith, atteinte d’alopécie, lui demandant quand est-ce qu’elle allait jouer dans Gi Jane 2 (il faisait référence à Demi Moore qui s’était rasée les cheveux pour ce film de 1997. Les spectateurs ont d’ailleurs cru à un gag de la part de Will Smith et quand Chris Rock tente de dédramatiser la situation, Will Smith, qui a pourtant bâti sa carrière sur son charme et son humour, ne se calme pas.

Le nom de ma femme ne sort pas de ta putain de bouche

, crie l’acteur.  

Lorsqu’il remonte sur le podium vingt minute plus tard pour recevoir son trophée de meilleur acteur pour son rôle dans le film ‘’La Méthode Williams’’, où il incarne le père entraîneur des championnes de tennis Serena et Venus Williams, l’acteur s’est expliqué sur ses réelles intentions de gifle sur Chris Rock.

Quand tu es au plus haut, attention, c’est là que le diable vient te prendre, m’a dit Denzel (Washington), il y a quelques minutes”(…)Je veux m’excuser envers l’Académie, envers mes co-nominés. Je ressemble à un père fou, comme ce qu’on disait de Richard Williams. J’espère que l’Académie m’invitera encore

, explique-t-il. 

Cependant, Ce n’est pas la première fois que Chris Rock se moque de la femme de Will Smith aux Oscars. Il s’était notamment moqué de l’actrice et Will Smith en 2016, alors qu’il animait la 88ème soirée de remise de prix. Le couple avait en effet appelé au boycott de la cérémonie. Jada Pinkett Smith déplorant que son mari ne soit pas nommé et déplorant le manque de diversité de l’Académie. 

Qui est la mariée Lisa Bictogo, la fille d’Adama Bictogo?

Que s’est-il passé cette année. Les gens sont devenus fous. Spike [Lee] est devenu fou. Jada [Pinkett Smith] est devenue folle. Will est devenu fou. Tout le monde est devenu fou ! Jada a dit qu’elle ne vendrait pas […] Jada qui boycotte les Oscars, c’est comme si je boycottais la culotte de Rihanna. Je n’étais pas invité de toute manière !

, s’était interrogé Chris Rock lors d’un discours. le comique s’est régulièrement moqué du couple par le passé, que ça soit sur leur vie privée, leur carrière ou ici le physique de Jada Pinkett Smith. C’est la plaisanterie aux Oscars 2022 de Chris Rock qui est la goutte d’eau qui a fait déborder le vase.  

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!