NEWS ET PEOPLEPeople

Les Tony Awards lancent un avertissement aux participants après la gifle des Oscars par Will Smith

La gifle de Will Smith à Chris Rock lors des Oscars le mois dernier, a donné des leçons aux promoteurs d’événements aux Etats-Unis. Les prochaines Tony Awards mettent en garde les participants.

La 75ème édition de la cérémonie annuelle des Tony Awards aura lieu le dimanche 12 juin prochain au Radio City Music Hall à New York. Pour ne pas avoir un remake de la gifle de Will Smith à Chris Rock lors des Oscars, les producteurs de ce prestigieux événement de remise de prix qui célèbre les réalisations théâtrales de l’année écoulée, ont envoyé un avertissement aux potentiels participants.

Will Smith réagit à sa sanction des Oscars : ‘’J’accepte et respecte la décision de l’Académie’’

Les Tony Awards ont une politique stricte de non-violence. En cas d’incident, l’auteur sera immédiatement retiré de l’événement

, disent-ils.  

Par ailleurs, la lettre décrivait également un certain nombre d’autres règles, notamment sur le code vestimentaire de l’événement et sa politique Covid-19, qui exige que les invités soient entièrement vaccinés pour pouvoir y assister. Mais il n’a pas directement mentionné l’incident de la 94ème cérémonie annuelle des Oscars le mois dernier lorsque Smith a giflé le comédien Chris Rock sur scène pour sa blague sur Jada Pinkett Smith. 

Après sa gifle aux Oscars à Chris Rock, Will Smith demande pardon

Après la cérémonie des Tony Awards, longtemps retardée et impactée par la Covid-19 de l’année dernière, les Tony Awards de quatre heures commenceront sur Paramount + avant d’être diffusé en direct sur CBS à travers les États-Unis continentaux pour la première fois. Les nominations pour la cérémonie de cette année seront annoncées le mardi 3 mai. 

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!